| | De belles phrases pour vous. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
centenaire Admin

Nombre de messages: 4436 Age: 21 Localisation: Belgique/Bxl Date d'inscription: 24/05/2007 Réputation: 1
 | Sujet: De belles phrases pour vous. Mar 3 Juil 2007 - 20:09 | |
| 1- Un jour je cesserai peut être de t'aimer, mais jamais je ne cesserai d'aimer le jour je t'ai aimé.
2-La plus belle façon de regarder le soleil se coucher c'est de le regarder dans les yeux de celui qu'on aime.
3-Aimer c'est facile, mais le plus diffucile est de se faire aimer par celui qu'on aime.
4-Si l'amour était une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose
5-tu peux empêcher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tuer, mais tu ne peux pas empêcher mon coeur de t'aimer.
6-Aime celui qui t'aime et pas celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime.
7-Si aimer était vivre, alors, je vivrais au-delas de la vie car je t'aime au-delas de l'amour
8-ce soir chaque étoile que tu verras sera un "je t'aime" venant de moi
9-Avec toi , je suis sur un petit nuage , tu me fais rever, vibrer, ton amour me donne des ailes ,tous ces mots pour te dire simplement, JE T'AIME
10-Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24 heures.
11-Tu es entré dans ma vie sans y être invité mais au fond c'est toi que j'attendais
12-Si l'amour était un crime, tu serais ma prochaine victime.
13-J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrai pas les tiens.
14-L'amour c'est comme les photos sa se développe dans le noir.
15-J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1 toi
16-Quand je te regarde pleurer je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux.
17-En t'offrant mon coeur, j'ai ouvert le chemin qui conduit au bonheur.
18-J'ai tout sauf toi donc j'ai rien car tu es tout pour moi
19-c'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
20-L'amour c'est comme les maths un moment d'inatention t 1+1 = 3
21-Tes yeux je ne les oublierai jamais car c'est en eux que je m'y suis perdu
22-Pour se plaire il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin d'avoir à se comprendre.
23-Aimer ce n'est pas regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction
24-je t'aime est un mot court trop court pour te montrer tout mon amour pour toi
25-Ma main te l'écrit mon coeur te le dis , je t'aime pour la vie
26-Si un jour tu es triste pense à moi et dis toi que je serai toujours là pour toi
27- jtm ,tu m'aimes alors aimons nous pour encore longtemps
28- la jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour
29- jtm un peu beaucoup passionément à la folie pour toujours ! _________________  |
|
 | |
snorris Modérateur

Nombre de messages: 12990 Age: 21 Localisation: heuuuuuuu Date d'inscription: 23/06/2007 Réputation: 21
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Mar 3 Juil 2007 - 20:24 | |
| moi j'aime bien la 13(avec un pause au bonne endroit tu déçoit pour mieux plaire mais trop longue et tu la perd lol) puis la 6 et la 10 _________________ un ange déchu à trois choix devenir un démon ou redevenir un ange ou alors restez déchu pour l'éternité. ange déchu moitie demon moitie ange  |
|
 | |
SonGoku Limite Dépassée

Nombre de messages: 3945 Age: 20 Localisation: demander au satellite espion Date d'inscription: 27/05/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Mer 4 Juil 2007 - 0:43 | |
| moi les aime bien tous mais je serait pas les apprendre |
|
 | |
morgs Ultra floodeur

Nombre de messages: 1368 Age: 16 Date d'inscription: 21/06/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Mer 4 Juil 2007 - 13:33 | |
| j la adore pas compliquer pour les apprendre kan t aime kelkun elle viennnent toute seul |
|
 | |
toufik-13 Floodeur Pro

Nombre de messages: 550 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Ven 6 Juil 2007 - 21:05 | |
| Ben moi je les aprendrais pas ... Parce que ( allez je suis contre tt le monde encore XD ) Prendre des frases prisent de chez pas ou la ! c pas etre Naturelle ! Moi men fou des frase, " cesse de bavardage etpasse a laction" C mieux en couple ;) |
|
 | |
Sora Limite Dépassée

Nombre de messages: 4019 Age: 18 Localisation: In South Flood Keuf Park Date d'inscription: 28/05/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Ven 6 Juil 2007 - 23:00 | |
| | centenaire a écrit: | 1- Un jour je cesserai peut être de t'aimer, mais jamais je ne cesserai d'aimer le jour je t'ai aimé.
2-La plus belle façon de regarder le soleil se coucher c'est de le regarder dans les yeux de celui qu'on aime.
3-Aimer c'est facile, mais le plus diffucile est de se faire aimer par celui qu'on aime.
4-Si l'amour était une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose
5-tu peux empêcher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tuer, mais tu ne peux pas empêcher mon coeur de t'aimer.
6-Aime celui qui t'aime et pas celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime.
7-Si aimer était vivre, alors, je vivrais au-delas de la vie car je t'aime au-delas de l'amour
8-ce soir chaque étoile que tu verras sera un "je t'aime" venant de moi
9-Avec toi , je suis sur un petit nuage , tu me fais rever, vibrer, ton amour me donne des ailes ,tous ces mots pour te dire simplement, JE T'AIME
10-Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24 heures.
11-Tu es entré dans ma vie sans y être invité mais au fond c'est toi que j'attendais
12-Si l'amour était un crime, tu serais ma prochaine victime.
13-J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrai pas les tiens.
14-L'amour c'est comme les photos sa se développe dans le noir.
15-J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1 toi
16-Quand je te regarde pleurer je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux.
17-En t'offrant mon coeur, j'ai ouvert le chemin qui conduit au bonheur.
18-J'ai tout sauf toi donc j'ai rien car tu es tout pour moi
19-c'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
20-L'amour c'est comme les maths un moment d'inatention t 1+1 = 3
21-Tes yeux je ne les oublierai jamais car c'est en eux que je m'y suis perdu
22-Pour se plaire il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin d'avoir à se comprendre.
23-Aimer ce n'est pas regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction
24-je t'aime est un mot court trop court pour te montrer tout mon amour pour toi
25-Ma main te l'écrit mon coeur te le dis , je t'aime pour la vie
26-Si un jour tu es triste pense à moi et dis toi que je serai toujours là pour toi
27- jtm ,tu m'aimes alors aimons nous pour encore longtemps
28- la jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour
29- jtm un peu beaucoup passionément à la folie pour toujours ! |
phrase de séductor lol il est la trouver sur meetic |
|
 | |
darkage Mega floodeur

Nombre de messages: 1880 Age: 18 Localisation: dans un courant d'air Date d'inscription: 02/07/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Sam 7 Juil 2007 - 17:49 | |
| je hais ces phrase ce sont des clichets sur l'amour Oo |
|
 | |
snorris Modérateur

Nombre de messages: 12990 Age: 21 Localisation: heuuuuuuu Date d'inscription: 23/06/2007 Réputation: 21
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Sam 7 Juil 2007 - 17:57 | |
| lol elle sont belle mais de la a les placer dans une conversation c'est pas mon style lol _________________ un ange déchu à trois choix devenir un démon ou redevenir un ange ou alors restez déchu pour l'éternité. ange déchu moitie demon moitie ange  |
|
 | |
abyss Ultra floodeur

Nombre de messages: 1523 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/06/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Sam 7 Juil 2007 - 18:59 | |
| oué c est fait trop le faux dragueur genre t as tout préparer et tout ^^ mais sinon elle sont bien |
|
 | |
Sora Limite Dépassée

Nombre de messages: 4019 Age: 18 Localisation: In South Flood Keuf Park Date d'inscription: 28/05/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Sam 7 Juil 2007 - 20:00 | |
| Le bachelor célibataire???<.< |
|
 | |
snorris Modérateur

| Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Sam 7 Juil 2007 - 20:13 | |
| lol et pis faut encore vouloir draguer lol _________________ un ange déchu à trois choix devenir un démon ou redevenir un ange ou alors restez déchu pour l'éternité. ange déchu moitie demon moitie ange  |
|
 | |
Sora Limite Dépassée

| Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Sam 7 Juil 2007 - 20:20 | |
| ouais pas comme moi je drague pas moi ^^sa sert a rien a 13 ans^^ |
|
 | |
snorris Modérateur

| Sujet: Re: De belles phrases pour vous. Sam 7 Juil 2007 - 20:29 | |
| moi non plus lol mais j'ai 3 ans de plus lol _________________ un ange déchu à trois choix devenir un démon ou redevenir un ange ou alors restez déchu pour l'éternité. ange déchu moitie demon moitie ange  |
|
 | |
| | De belles phrases pour vous. | |
|