Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Et la timidité?

+6
Clochette
sam149
system67
adelinessy
Meurkat'
kahanor
10 participants
Aller en bas
avatar
kahanor
Nouveau
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2007

Et la timidité? Empty Et la timidité?

Dim 11 Nov 2007 - 13:47
Qu'est ce que vous en pensez?

pero je suis assez timidi et pas que en amour.
c Super galère de pas oser en classe ou de pas s'affrmer.
Souvent on parle pas beaucoup et du coup bah quelque fois ya des personnes
qui ne comrenne pas et ui vont pas arrèter de vous faire chier a chque fois que vos faites un pas de travers.
Et du coup ya plein de personne quq'on troue sympas mais qu'on voi jamais prcequ'elle sont tot le temps ave les personne que vous déteste grrrrr.
Et tout sa détein sur l'aour car ducoup on ose pas demander la fille si elle veux srtir avec toi mm si tu la conit bien.
Bn mo jpense que j me suis améiorer depuis que j suis o lycée car o collge j'rivais pas a rticuler 3 mot devant une fille ue je trouvai jolie.
Allez jvos laisse réagir
Meurkat'
Meurkat'
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au pays des schtroumpfs vert et rose bonbon.
Date d'inscription : 30/08/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Dim 11 Nov 2007 - 20:48
J' suis pareille.
Tellement timide que parfois, j' tombe dans les pommes, quand y' a trop d' monde autour de moi.... C' est vraiment chiant.
Certains d' mes profs n' ont quasiment jamais entendu ma voix, sauf quand ils font l' appel en début de cours.
Et comme tu dis, y' en a qui en profite pour te ridiculiser, et ça empire encore plus le truc.
J' ai toujours pas trouvé d' remède... XD
adelinessy
adelinessy
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imagination!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Dim 11 Nov 2007 - 20:56
je vous comprends meme si cela n'est pas ne solution miracle il faut dire que ce genre de forum te desihibe ar presque cache par ton pseudo et derriere ton ecan tu ose plus de chose tu te laise plus aller j'en est fait l'experience sur meetic(site de rencontre)
system67
system67
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Lun 12 Nov 2007 - 20:06
oulala il y a une différence entre meetic (pure arnaque) et un forum

meetic c'est le truc qui faut surtout pas faire,de toute facon au début meetic à mon avis c'est vraiment pour les gens se trouvant trop minable pour montre sa vrai face ...Et quand enfin cet personne rencontre une quelquin qui le plait ou autre,au bout de deux mois ils (ou elles) annoncent qu'ils sont mariées ou que ca peut pas se faire

du coup la personne se recroquvile (sais pas comment ca s'écrit)chez soi,ne sort plus et rencontre d'autre gens sur l'ordi ... extera

jusqu'au moment ou ca éclate et toute la famille morfle ...

Mais bon je ne parle pas de toi en particulier adelinessy,vu que tu en parle au passé donc cela veut dire que tu as arrété ;-)
adelinessy
adelinessy
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imagination!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Mar 13 Nov 2007 - 2:49
et moi je peut assurer que meetic marche c'est peut etre l'exception qui confirme la regle mais mon frangin a trouve sacopine sur meetic tout comme moi il est timide avec le sexe oppose maintenant depuis 8 mois i file le parfait amour et en plus ma mere est au ange et moi aussi car pour moi des niece qui ne sont pasde sang(je m'e fout) mais de ccoeur sont venue en prime se qui me permet d'etre tata et ma mere grand mere elle n'attendais que sa alors tu vois moi je me dit pourqui pas moi cela dit certe je suis quand meme prudente et je dit mes defauts car je ne veut en aucun cas duper le monde et la sur metic j'ose parler au garcon dont le profil m'interresse chose que je n'arrive pas a faire sij'etait face a lui
system67
system67
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/07/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Mar 13 Nov 2007 - 14:11
oui XD il y'a toujours des gens qui trouvent leurs bonheurs,mais je trouve quand même que c'est une solution de facilité ...

Enfin bref j'ai pas envie d'en faire une engeulade ^^
lol
adelinessy
adelinessy
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : quelque part dans mon imagination!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Mar 13 Nov 2007 - 18:50
tu as raison chaqun fait son beurre et les vaches seront bien garde
sam149
sam149
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 33
Localisation : quelquepart.....
Date d'inscription : 19/06/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Mar 13 Nov 2007 - 22:41
ra ben moi aussi c un problem.... en fait chui assez timide... surtt ac ceu que jconné pa tro... et c chiant...

mé recemment g pété un cable... et jme force... c dur.. mé jme force T_T car jcommence a en avoir marre de ste timidité de me*** >.<
Clochette
Clochette
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 32
Localisation : la 2eme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 24/07/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Mer 14 Nov 2007 - 0:16
ben moi je suis pas timide parce que je m'en fou de l'avis des autres, par contre en amour j'osais rien faire !!!!!!! Mais comme j'étais vraiment Amoureuse, ma volonté l'a emporté et je me suis vue avancer et l'embrasser, puis j'ai uitté la pièce ^^ je suis avec lui depuis 7 mois ^^
Tortue Géniale
Tortue Géniale
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Mer 14 Nov 2007 - 0:16
Pareil sauf que j'ai commencé a me forcer l'année passée donc maintenant c'est bon enfin j'arrive a me faire passer pour pas timide même si je rougit pour tout et n'importe quoi...c'est chiant. Et en plus la fille avec qui je restais l'année passée été encore plus timide que moi donc il fallait bien que quelqu'un parle quand on séchais les cours, ça m'a aidé.

Moral si tu veux devenir plus confiant, sèche les cours....non je déconne il y a quand même pas mal de détail en plus l'année passé qui on joué dans le fait que j'ai du devenir plus confiante.

Donc réelle moral....heu ben je sais pas vriament moi comment perdre sa timidité.
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Ven 6 Juil 2012 - 14:08
Bon; je vais encore me rapporter à moi désolé xD
Mais rien de mieux qu'un véritable exemple Wink

Dans le temps j'étais très timide, j'ai pas mal changé d'école (2 primaires et 3 collèges) mais au bout du 2e collège j'en ai eu marre. J'ai décidé de me lâcher et de me débarrasser de cette timidité à la c** et il faut vraiment oser !
Franchement, au début c'est dur, tu as peur de te rendre ridicule et tout le tralala mais après tu te dis, le ridicule ne tue pas voyons !
Et bah maintenant, j'ai lâché cette timidité pour faire ressortir mon humour et je vous le dis, ça fonctionne grave ! ^^
N'ayez pas peur de vous lâcher ça vaut vraiment le coup Wink
Faites vous plaisir, de nouvelles connaissances ou revoyez les anciennes. Quand vous vous sentirez à l'aise osez parler à une fille que vous appréciez particulièrement et qui vous attire, faites là rire et le tour est joué si je puis dire Wink
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 32
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Ven 6 Juil 2012 - 15:57
Zendo a écrit:Bon; je vais encore me rapporter à moi désolé xD
Mais rien de mieux qu'un véritable exemple Wink
mais t'as raison sauf de t'excuser x)

Zendo a écrit: Quand vous vous sentirez à l'aise osez parler à une fille que vous appréciez particulièrement et qui vous attire, faites là rire et le tour est joué si je puis dire Wink

rha on dit faire rire, mais souffler dessus ça marchera peut etre par magie :p

et mon point de vue sur la question : la timidité un grand fléau qui évite des bourdes

Mais en s'en fou d'être timide ou pas au final faut juste pas avoir peur de soit même. Des bourdes t'es condamné a en faire alors vis. C'est un truc que j'ai appris en partant en vacances. sans quoi tu reste dans ton coin.(après je dis de parler a tout le monde)

Pis quand on est timide (je le suis un peu, surtout en amour), faut savoir en jouer.
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Ven 6 Juil 2012 - 16:41
Après c'est sur que mon commentaire est plus là pour aider ceux qui veulent ne plus l'être, après comme tu dis il faut savoir en jouer Wink
Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Ven 6 Juil 2012 - 16:46
Je ne le suis pas, et je le vis bien Red face
Mais c'est vrai qu'a une époque je l'étais (il y a 3ans) et c'était chaud x)
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Mar 10 Juil 2012 - 23:45
J'ai détesté être timide, attendre que les gens viennent vers soit...
On peut passer à côté de belles rencontres
Contenu sponsorisé

Et la timidité? Empty Re: Et la timidité?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum