Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
edyna
edyna
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2010

L'équitation Empty L'équitation

Jeu 25 Nov 2010 - 17:03
Pour moi le plus beau sport au monde.

C'est un sport individuel contrairement au volley ou au football, mais dans lequel le cavalier forme une équipe avec sa monture.
Et lorsque les deux reunis s'entendent à merveille ca donne des résultats époustouflants.

Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

L'équitation Empty Re: L'équitation

Sam 28 Juil 2012 - 19:31
L’équitation ne ma jamais inspiré (peut-être pars-que c'est plus un sport féminin, je sais pas) ; mais j'ai beaucoup d'amies irl (ou non) qui en fait, et qui me disent que c'est le sport le plus physique (même si bien-sur, c'est quand même exagéré de dire ça) qui existe, bref.
C'est bizarre, que ni Tia', ni Pika n'ont poster de messages sur ce topic :p
Tia
Tia
Administratrice
Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 26
Localisation : Là où tu n'ira jamais ! ;P
Date d'inscription : 21/07/2012

L'équitation Empty Re: L'équitation

Sam 28 Juil 2012 - 20:59
Hum eh bien me voici ;P

Franchement, je n'irai pas jusque dire que c'est LE sport le plus physique, oui des moments selon se que tu fait c'est plus ou moins physique mais l'équitation c'est franchement pas plus physique que sa Razz
Sa ne t'a jamais inspiré parce que tu n'a jamais vu mon cheval ;P

Pour en revenir au message principal , c'est pas vraiment le fait de s'entendre bien ou pas avec le cheval, mais plutôt de se comprendre qui fait que. Et s'entendre et se comprendre se sont deux choses vraiment différente. Wink
Contenu sponsorisé

L'équitation Empty Re: L'équitation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum