Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Pikatchu
Pikatchu
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

Alors comme ça on me cherche ? - Page 2 Empty Re: Alors comme ça on me cherche ?

Mar 24 Juil 2012 - 2:11
Ecoute, j'ai reçu un paquet ce matin, manque de bol, j'ai raté le facteur donc faut que j'aille le chercher demain, m'enfin bref, en principe c'est mon téléphone (le vrai, le bon, qui lui reçoit les messages le jour même de leur envoi.....). Si c'est le cas, c'est parfait. Je t'appellerai et tu m'expliqueras tout ça, parce que là vraiment, tu m'inquiètes... Je regrette sincèrement d'avoir raté (ou carrément pas reçu.......) ton appel... Si j'avais su... Je t'aurai accueilli sans problème.
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 33
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

Alors comme ça on me cherche ? - Page 2 Empty Re: Alors comme ça on me cherche ?

Mer 25 Juil 2012 - 0:24
t'inquiète pas x), c'est pas la fin du monde. Pis c'est pas le fait que tu rate mon appel qui a fait que je viens pas. C'est vraiment tout ce qui passe, enfin bref bientot le premier ça compense o/
Pikatchu
Pikatchu
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

Alors comme ça on me cherche ? - Page 2 Empty Re: Alors comme ça on me cherche ?

Mer 25 Juil 2012 - 0:30
Je vois...
Je t'appelle demain.
Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

Alors comme ça on me cherche ? - Page 2 Empty Re: Alors comme ça on me cherche ?

Lun 30 Déc 2013 - 17:45
Raitchu ?
Contenu sponsorisé

Alors comme ça on me cherche ? - Page 2 Empty Re: Alors comme ça on me cherche ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum