Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Fabinho
Fabinho
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2012

[CANDIDATURE] Fabinho Empty [CANDIDATURE] Fabinho

Jeu 16 Aoû 2012 - 10:40
Bonjour, voilà, je suis peut-être tout nouveau, certains le prendront peut-être mal, d'autres diront « il débarque de nul part et se met à poster pour devenir modérateur direct » mais sachez que si je me permet de poster ma candidature aussi rapidement, c'est parce que j'ai toujours modéré des forums contenant un bon nombre de membres actifs, je dirai que j'ai presque toujours fait de la modération et de l'administration sur les forums, c'est mon passe temps, c'est pourquoi je me lance en tentant ma chance comme modérateur, sachez que si vous trouvez que c'est trop tôt, nous pourrons discuter entre nous pour faire plus ample connaissance, pour plus de détails, et pour faire également mes preuves si besoin .

Ma présentation je l'ai déjà faite dans la section approprié, mais j'en remet une plus brève ici. Je me prénomme Fabien (prénom français) ou Mustapha (prénom Marocain), je vais avoir 19 ans dans 4 jours, et je vais bientôt devenir un travailleur actif (ce qui n’entravera en rien ma présence ici, même si je serais moins actif). J'habite en région parisienne, je suis un fan de sport, plus particulièrement de football.

Maintenant, concernant mon expérience des forums , disons que je suis un vétéran. J'ai modéré de nombreux forums et j'ai pu en administrer quelques-uns que je ne citerai pas ici. Je voudrais devenir modérateur sur ce forum pour aider les autres (si nécessaire), et faire la routine de modération (verrouillage, déplacement, suppression de topics, etc...).

Comme vous avez pu le lire j'ai donc une assez bonne expérience en tant que modérateur. Vous pouvez voir que mon orthographe et mon Français sont bons, même s'il m'arrive de faire des fautes comme tout le monde, mais je pense qu'elles sont assez rares. En tant que modérateur, et en tant que membre, je ne supporte pas le langage SMS, on est sur un forum ici, il y a des règles à respecter, et je veillerais à mettre le règlement en application.

Nous allons maintenant passer au cœur du sujet, pourquoi devenir Modérateur ? Je vous répondrais tout simplement car j'aime modérer. Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et je suis honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que ce soit à travers le web ou dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter mon aide à l'équipe de Flood.keuf, en voyant un forum plein de vie comme le vôtre, on est tenté de vivre cette aventure avec vous !
J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus d'aide possible sur votre communauté, la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abuser quand quelqu'un nous l'accorde.


Si j'ai la chance d'être parmi votre équipe, je ferai tout mon possible pour ne pas perdre un poste comme celui-ci qui pour moi est assez important, et prouver à l'équipe que je suis digne de leur confiance pour l'occuper et que je respecterai mes engagements jusqu'au bout.
Je suis disponibles tout les jours pendant les vacances et quant à la période « scolaire », je serais présent le soir et le week-end.

Merci de m'avoir lu, et j'espère être pris. Passez une bonne journée.
Cordialement,
Fabinho


Dernière édition par Fabinho le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:38, édité 2 fois
Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

[CANDIDATURE] Fabinho Empty Re: [CANDIDATURE] Fabinho

Jeu 16 Aoû 2012 - 12:33
Il est vrai que nous recherchons des modérateurs, mais nous préférons qu'ils aient un minimum d’ancienneté si tu vois ce que je veux dire Wink
J'ai lu ta demande, tu as l'air super motiver, donc je serais pour, mais je préférerais attendre que tu te familiarise bien avec la communauté et le forum, et dans 1 ou 2 semaines max revenir mettre un petit up à ta demande Wink

À toute à l'heure sur le forum o/
Fabinho
Fabinho
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2012

[CANDIDATURE] Fabinho Empty Re: [CANDIDATURE] Fabinho

Jeu 16 Aoû 2012 - 12:38
C'est d'accord, j'attendrais une ou deux semaines.

Merci. Smile
Contenu sponsorisé

[CANDIDATURE] Fabinho Empty Re: [CANDIDATURE] Fabinho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum