Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

[HYPOTHÈSES] One Piece Empty [HYPOTHÈSES] One Piece

Dim 17 Mar 2013 - 12:31




HYPOTHÈSES
One Piece



Vous pouvez venir ici débattre autour d'hypothèses et vous même en proposer, au sujet du manga One Piece. Vous pouvez être "victime" de spoil, qui est autorisé ici, donc si vous ne voulez pas être spoiler, je vous conseil de vous rediriger vers ce topic, en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

[HYPOTHÈSES] One Piece Empty Re: [HYPOTHÈSES] One Piece

Dim 17 Mar 2013 - 14:40
[DoublePost]Je vais moi même commencer par quelques hypothèses auxquelles j'ai penser :

Retour de certains personnages ?

En relisant l'intégralité de la série format papier a la fnac (Oui, je galère parfois) ; j'ai remarquer plusieurs choses ; Au début de chaque parties d'un tomes, il y a des images, ces images représente la plupart du temps ce qui ce passe a d'autre endroits du monde (je n'ai pas besoin d'expliquer pour ceux qui lisent les scans), et j'ai remarquer 2 séries d'histoires qui ont attiré mon intention :


Ener, le gentil petit personnage au belles oreilles ; tout le monde ou presque sait qu'il a confondu la lune avec un beau pays aux longues étendu d'herbes. Entre le tome 44 et 46, une petite série d'images comme je l'ai expliquer plus haut, qui raconte ce qu'il c'est passé quand il est arrivé sur la lune ; pour faire cours il a rencontré une tribut, les ancêtres des Skypiéins (je sais pas si ça s'appelle comme ça xD) et qu'il as vaincu les pirates de l’espace (comment sont-ils arrivés la-haut ? Je ne sais pas) ; puis il as créer une armée. J'ai appris par la suite via un livre écris par Oda, qu'Ener a développer le haki de l'armement (Il le possédait déjà mais la grandement amélioré d'après ce que j'ai lu), et qu'il reviendra bientôt dans le Shinsenkai (3eme ou 4eme île, je ne sais plus). A voir, mais il me semble que tout s'accorde (pourquoi créer une armé s'il ne fait rien après ?)

Après une seconde et en relisant les derniers tomes, j'ai remarquer quelque chose : Al Capone, un des supernovae, a été aperçu dans le Shinsenkai, et a été attiré par une grosse boule noire dans le ciel ; attaque qui ressemble étrangement a celle d'Ener, celle avec qui il a détruit une bonne partie de Skypiéa ... Coïncidence ? Je ne sais pas ; par contre, je trouve ça étrange que la boule ai un genre d'effet d’aimant, donc à voir.


Je vais peut-être attiré plus l'attention avec ce qui va suivre ! Une autre série d’image concernant le CP9, est aussi présente dans les tomes (je me souviens plus du tout des tomes, désoler), qui explique en gros que le cp9 ont fait la manche pour payer les soin de Lucci qui ne se remet pas des blessures faites par Luffy. On peux lire sur l'une des images, qu'un nouveau groupe de CP9 est en cours de formation. Dans la dernière image, on vois que lucci et ses hommes tournent le dos aux soldats de la marine. Message subliminal ? je pense bien ! J'aimerais bien voir Lucci en Pirate, mais je préfère attendre la certitude avec les scans


Futurs Mugiwara ?

Beaucoup de rumeurs circules sur la toile concernant la possible venu de Jimbei dans l'équipage dans un avenir proche. Cette hypothèse est fondé mais très peu ne trouvent d'argument quand je leurs parles.

Commençons par Jimbei : Très peu de choses à dire, tout le monde sais à peut près que Luffy a demander a Jimbei de rejoindre son équipage, et qu'il a dis qu'il les rejoindraient plus tard dans le Shinsekai, donc c'est quasi-sur qu'il sera un Mugiwara d'ici peu, mais je préfère l'idée d'un représentant des Mugiwara sur l'île des hommes-poissons.


L
a piste la moins étudier, que je n'ai pas du tout vu sur le net, Marco. Depuis la mort de BB, on ne sait pas ce qu'est devenu son équipage, s'ils sont rester ensemble, et donc à sa tête Marco, ou bien se sont-ils séparés ? La première hypothèse et sans doute la plus logique, mais c'est celle que j'approuverais le moins ... Pendant la guerre, Barbe blanche parle à Marco : "Garde un œil sur ce gamin, protège le, je ne veux pas qu'il meurt, jamais ! " il lui dit un truc de ce genre. Marco n'est pas du genre à désobéir à BB, et peut-être, qui sait, rejoindra t-il l'équipage de Luffy ? (celui-ci ne refuserait pas si Luffy le lui demande) Il a le choix entre l'équipage de BB, celui de Luffy ou celui de Shanks, il a le choix si je peux dire !


Je vous laissent débattre !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum