Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Babibo
Babibo
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2012

rainbow nisha rokubō no shichinin [présentation du manga] Empty rainbow nisha rokubō no shichinin [présentation du manga]

Dim 5 Mai 2013 - 22:26
rainbow nisha rokubō no shichinin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rainbow nisha rokubō no shichinin de ce nom original est un manga de type seinen écrit par George Abe et dessiner par Masasumi Kakizaki, le thème principal de ce manga est l'univers carcéral .
Petit résumé vite fait , rainbow raconte l’histoire de sept adolescents : Anchan, Mario, Heitai, Kaybetsu, Suppon, Jô et Baremoto qui se retrouvent dans la maison de correction de Shio où ils vont devoir cohabiter dans la même cellule. Ishihara, un gardien vicieux et le Dr Sasaki, bien qu'il soit gentil à première vue, vont tout faire pour éliminer Anchan afin d'éviter qu'il dévoile au grand jour le drame d'il y a un an de cela. Six mois plus tard, alors qu'il ne reste plus que dix jours avant qu'Anchan soit libéré, les six garçons vont l'aider à s'évader de cet enfer.

Ce manga est vraiment énorme je le conseil vivement ! Il est franchement génial , malgré que des scènes peuvent être choquantes cela reflète une certaine réalité , l'histoire est vraiment génial on est vraiment plongée dans l'univers dès les premières minutes ! Personnellement j'ai peu que regarder les épisodes pour le moment , cette série ne dur pas très longtemp mais du début à la fin j'étais la bouche grande ouverte en me disant :"il va se passer quoi ?!" bon il y a un moment en particulier qui est trèèèèèès triste bouhouhou Sad !
Franchement 26 épisodes (de tête ) c'est pas énorme non plus à regarder mais ce manga en vaut la peine il est vraiment passionant ! De plus le passer des héros est vraiment touchant ,les musiques très jolies et les images superbes que demander de plus ? Razz

Je vous laisse sur l'oppening qui est tout simplement magique *_* !

Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

rainbow nisha rokubō no shichinin [présentation du manga] Empty Re: rainbow nisha rokubō no shichinin [présentation du manga]

Sam 31 Mai 2014 - 23:08
Putain, je savais pas que tu connaissais Rainbow, tu montes grave dans mon estime d'un coup Red face
Non plus sérieusement, je connaissais le manga qui est vraiment sympathique (pas mon Seinen préféré mais difficile de détrôner Vagabond), mais je ne suis d'habitude pas fan des seinens animés (cf Berserk) donc je n'ai pas voulu m'y essayer, mais finalement graphiquement ça m'a l'air vraiment pas mal !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum