Partagez
Aller en bas
avatar
Babibo
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2012

Fiche technique de Gol D. Ace [one piece]

le Dim 5 Mai 2013 - 22:54
Fiche complète (à compléter si plus d'info) sur Gol D. Ace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom & Prénom:

Gol D. Ace


Âge:

20 ans


Originaire de:

East Blue


Fruit du Démon:

Mera Mera no Mi


Organisation/Equipage:

Equipage des Pirates Spade puis L'équipage de Barbe Blanche.



Avis de recherche:

550 Millions de Berry


Grade/Métier:

Ancien capitaine de l'équipage des Pirates Spade , devenu commandant de la seconde division de l'armada de Barbe Blanche.





Arme(s):



Suite à l'ingestion du Mera Mera no mi, son corps tout entier est devenu une arme. Généralement il se bat avec des flammes qu'il crée ( voir techniques de combat ) ce qui ne l'empêche pas d'être très résistant même privé de ses pouvoirs du fruit du démon ( dans son combat contre Marshall D. Teach il réussit à encaisser les coups de Teach qui le privait de son pouvoir et il arrivait à réagir immédiatement en conséquence ). Etant petit, Ace battait toujours Luffy alors que ce dernier avait déjà les pouvoirs d'un fruit du démon, Ace et Luffy ont fait la quasi- totalité de leurs entraînements seuls. Mais ils ont aussi été entraînés par le Vice Amiral Garp, leur grand-père.

Fruit du démon:



Son fruit du démon est le Mera Mera no Mi, fruit de type Logia, Pyro-fruit en français. On ne sait pas quand Ace l'a mangé, il n'y a aucune précision à ce sujet. Tout ce qu'on peut affirmer, c'est que durant sa jeunesse, il ne l'avait pas. Partit à l'aventure à l'âge de 17 ans, mort à l'âge de 20 ans, Ace l'a donc obtenu pendant ce laps de temps, plus précisément la période où il était capitaine de l'équipage des Pirates Spade, car, lorsqu'il combattit Jimbei, il avait déjà acquis les pouvoirs du Mera Mera no Mi. Je dirais donc qu'il a obtenu ce fruit dans l'intervalle de ces 17-18 ans, sûrement après une bataille avec son équipage.

Techniques de combat:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enjoumou : Ace créé une barrière de flammes empêchant quiconque de passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kyoukaen : Ace créé un "miroir de feu" pour évaporer de la glace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sfumato (Kagerou) : Ace se transforme en une sorte de mur de flammes, empêchant toutes choses de passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pyro Punch (Hiken) : Ace enflamme sa main et donne un coup de poing. L'effet est tellement puissant que tout ce qui se trouve sur sa trajectoire est incinéré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Higan: Ace pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enkai, Hibashira: Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hotarubi, Hidaruma : Ace encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shinka Shiranui : Ace transperce son adversaire avec deux lances de feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jujika : Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daienkai, Entei : La technique ultime d'ace ! Il créé une gigantesque boule de feu au-dessus de lui et la projette sur sa victime.



Histoire:

Ace naît le 1er janvier , fils du roi des pirates Gol D. Roger et de Puma D. Rouge. Devenu orphelin après l'exécution publique de son père et la mort en couche de sa mère, il est confié à Monkey D.Garp dès sa naissance suite à la requête que lui avait fait Gol D. Roger avant sa mort.
Garp, étant haut gradé dans la marine, il doit constament s'absenter, c'est pourquoi il confie Ace à Dadan, une amie à lui (Elle éleva également Luffy ) .
Ace grandit au côté de Luffy et Sabo. N'ayant aucun lien de parenté les trois amis se considèrent malgré tout comme des frères. Ils ont tous les trois le même objectif : devenir pirate. Sabo est le premier à se lancer à l'aventure mais il meurt dès son départ du royaume de Goa (il fut tué par un tenryubito). C'est la première fois qu'Ace pleure et il semblerait qu'il soit devenu pirate pour perpétuer la volonté de son frère.
A l'âge de 17 ans , Ace prend la mer et fonde l'équipage des pirates Spade. Plus tard, il tente de renverser Barbe Blanche mais Jimbei l'en empêche. Leur combat finit en égalité après 5 jours de dure bataille. Puis, Barbe Blanche apparaît et lui propose de devenir son fils ... Dans un premier temps, Ace le suit mais tente de l'assassiner. Il refuse d'être son fils. Puis, au fil du temps, il se résigna à être un de ces fils sur les conseils de Satch et de Marco (commandant de la 4ème et 1er division de barbe blanche) . Jamais il ne regrettera ce choix. Il considéra Barbe Blanche comme son vrai père. Il devint rapidement commandant de la 2ème division.
Il rencontra Luffy à Alabasta. Il le sauva des marines et Smoker. Il lui confia une vive card et le débarrassa d'une flotte de billion. Puis Ace repartit à la poursuite de Barbe Noire (Marshal D.Teach qui a tué Satch pour s'approprier le pouvoir du fruit des ténèbres (Yami Yami no mie) et a ensuite fuit).
Il retrouva Barbe Noire sur l'île de Banaro. Ce dernier s'apprêtait à aller à Water 7 pour tuer Luffy pour devenir capitaine corsaire. Ace le combattit et laissa sa liberté dans ce combat épic, Teach le livra au gouvernement mondial ... Ace fut enfermé à Impel Down. Luffy tentera de le sauver en vaint. Son transfert pour Marineford était déjà fait et Ace s’apprêtait à être exécuter sur la place de Marineford . Sengoku révéla au monde qu'Ace était le fils de Roger au moment où Ace allait être éxécuter comme son père. Barbe Blanche arriva et une grande bataille opposant les pirates de Barbe Blanche aux marines et aux Capitaines Corsaire commenca. Luffy débarqua en plein milieu de la guerre avec plein d'évadés d'Impel Down dont Jimbei (qui s'était fait emprisonné pour s'être opposé à l'éxécution d'Ace), Crocodile et Ivankov. Luffy réussit à libérer Ace avec l'aide de Mr 3. Puis s'apprêtant à s'enfuir, Akainu le provoqua et Ace fonca tête baissée vers l'amiral. Mais le combat était perdu d'avance la lave d'Akainu pu brûler même le feu (par ses propres mots), Ace se sacrifia pour sauver Luffy qui fut pris pour cible par Akainu et qui s'apprêtait à mourir de ses mains.



Avis de recherche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3
Date d'inscription : 25/08/2010
http://flood.keuf.net/

Re: Fiche technique de Gol D. Ace [one piece]

le Lun 6 Mai 2013 - 9:22
Un bonne petite fiche pour ceux/celles qui ne connaissent pas encore bien le manga Smile

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Epic Pokémon Team:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Kokuen D. Raven [DyS]
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
http://www.http://opnouveaumonde.forumactif.com/

Re: Fiche technique de Gol D. Ace [one piece]

le Lun 6 Mai 2013 - 23:02
Effectivement c'est une bonne fiche mais, Ace Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Re: Fiche technique de Gol D. Ace [one piece]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum