Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
Lefuretx
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Le cancer Empty Le cancer

Sam 23 Juin 2007 - 9:55
il y a peu près 4 mois j'ai appris que mon cousin (qui a 21 ans et que j'aime beaucoup) s'est fait retiré une tumeur maligne de son crane et il y a peine deux semaine il s'en ait fait retiré une autre, on est sur a 99 % qu'il a un cancer ! et je ne sais pas du tout comment me comporter avec lui chaque fois que je le vois j'essaye d'oublier qu'il a cette maladie mais j'y c'est très dur !!! quand on voit la cicatrice qu'il a tout autour de la tête on ne pense plus qu'à sa, je ne sais pas du tout qu'elle sont ses chances de s'en sortir mais je sais qu'elle sont très mince !!! donc voila j'aimerai avoir des conseil pour savoir me comporter avec lui pour que sa soit moin difficile ...
Tedamu
Tedamu
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 33
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 20/06/2007

Le cancer Empty Re: Le cancer

Dim 24 Juin 2007 - 3:04
mhhh,tu sais Lefurext,c'est difficile pour nous de répondre...
Ta situation est vraiment difficile.
Apres tout dépend si tu est proche de lui.Si oui,je pense qu'il faut le rester,ca sera tres difficile pour toi de le voir ds cet état,mais ca lui apporteras bc.Le moins dur pour toi je pense est cette solution,car meme si tu as peur,consterné et si tu as quelque peut pitié de lui(il faut dire ce ki est),c'est le meilleur moyen pour vous sentir bien tous les 2.
Voila j'espere que ma réponse ne te parait pas trop hypocrite,car il est tres difficile pour quelqu'un qui n'est pas ds ta situation de répondre.
avatar
burak
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : au beau milieu de quatre coins du monde
Date d'inscription : 03/07/2007

Le cancer Empty Re: Le cancer

Lun 16 Juil 2007 - 13:38
le cancer est vraiment insupportable, il faut que les scientistes soient rapide pour trouver son vrai "rémède".
Deathscythe
Deathscythe
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Le cancer Empty Re: Le cancer

Dim 28 Oct 2007 - 22:41
Oui c'est sûr que quand qq'un de sa famille a le cancer c'est dur a le vivre , franchement bonne chance avec lui !
Contenu sponsorisé

Le cancer Empty Re: Le cancer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum