Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le sex est-t-il une drogue??

+36
Lishio
crysta
Claeys Valentin
AzaRyu
sam149
system67
yumi06
davidas
mini_luna
momoleboss
inuyasha
Clochette
OhDinde
Konda
iNF!Ni
Nesingwary
mamy
yoyo65
Dark Pathos
nat2441
dinvana
Rominou
baka2
SonGoku
Sora
darkage
younes007
abyss
alex02000
snorris
Yuna
escaflowne32
centenaire
Interside
Tedamu
joncla
40 participants
Aller en bas
Skeleton Label
Skeleton Label
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2011

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Lun 18 Avr 2011 - 20:28
Pour moi c'est quelque chose d'important. Plus de sexe, plus de désire, plus de couple.
Selon moi ca marche comme ca.
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Ven 6 Juil 2012 - 14:11
Tout peu devenir une drogue.
Le sexe n'est pas à écarter. Pour ma part, c'est quelque chose que je trouve important dans une relation. Parce que sans ça, sans sexe c'est comme si tu étais avec une personne quelconque.
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 32
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Ven 6 Juil 2012 - 15:54
Bon je vais aller a contre sens de ton commentaire, ou du moins en partie. Oui le sexe est important dans une relation, mais même sans sexe, Tu peux dire que tu es avec quelqu'un. Je m'explique, un couple s'est deux personnes qui sont ensemble pour des raisons qui leurs sont propres. (description floue mais qui marche avec tout le monde :p)

A partir de là, si ces raisons sont un sentiment d'attachement, ils sont quand même ensemble. Ils auront des geste qu'il ne partagerons pas avec d'autre, des souvenir communs, des rituels amoureux, des moyens de communiquer propres... Je suis rester un moment avec ma petite amie sans qu'il y ai le moindre truc sexuel (au point d'avoir des réflexion style "vous êtes pas normal vous avez rien fait." ou encore " vous êtes sur que vous vous aimez?", de quoi en faire douter plus d'un(e)), donc je sais de quoi je parle. Je conclurer donc que le sexe n'est qu'un agréable moyen de faire passé des sentiments mais qu'il en existe d'autre. Rolling Eyes
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Ven 6 Juil 2012 - 16:34
C'est sur il en existe d'autre mais pour moi le sexe et le moyen le plus "fort" (en action) de transmettre ce sentiment qu'est l'amour.
Après c'est sur qu'on a chacun notre avis sur le sujet donc on va débattre longtemps (ce qui ne me déplais pas pour autant ^^) mais je trouve que quand tu fais l'amour avec une personne c'est que tu as choisis cette personne pour ne faire "qu'un" pendant un instant.
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Ven 6 Juil 2012 - 16:56
Je ne trouve pas justement, que le sexe est la meilleure preuve d'amour...Même s'il reste l'une des choses des plus agréables avec quelqu'un.
Je m'explique, on vit dans une société où tout est tourné autour du sexe, et que le sexe est devenu tellement banal, que peu de gens l'utilisent encore comme un geste d'"amour". Du coup, à mon avis, donner un bouquet de fleurs ou rester dans ses bras pendant des heures sont plus des gestes d'amour que le sexe, (même plus que de dire "je t'aime", même raison que le sexe).
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Ven 6 Juil 2012 - 19:20
Bah pour moi, tout ces gestes d'affection (câlin, bisous, je t'aime...) je les emplois tellement qu'au bout d'un moment il faut bien passer au stade supérieur ^^
Après chacun sa façon de faire mais pour moi une fois que tu as fais l'amour avec ta compagne je considère que la relation est "sérieuse" après c'est peut-être par "principe"
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 32
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Ven 6 Juil 2012 - 23:13
zendo, coco vous avez tous les deux raison en parti. la valeur de ces moyens varie en fonction des principes des personne engagées dans la relation ... c'est là que ça se complique. Les moyens ne sont que des moyens et transporte les sentiments qu'on leurs donnent ! Zendo je t'encourage creuser un peu du coté des calins, tu verra que ça peut être aussi profond que le sexe (sans mauvais jeux de mots merci) par contre au lieu de chercher l'intensité de la stimulation faut plutot rechercher le calme je pense
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Sam 7 Juil 2012 - 0:14
en même temps de l'intensité dans un calin...
à moins de vouloir l'étrangler... Twisted Evil
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Le sex est-t-il une drogue?? - Page 10 Empty Re: Le sex est-t-il une drogue??

Sam 7 Juil 2012 - 14:43
snorris a écrit:Zendo je t'encourage creuser un peu du coté des calins, tu verra que ça peut être aussi profond que le sexe (sans mauvais jeux de mots merci) par contre au lieu de chercher l'intensité de la stimulation faut plutot rechercher le calme je pense

J'ai pas mal exploité ce geste affectif ^^
Entre ma copine et moi, on a attendu 6 mois avant de le faire. Je pense qu'au bout de 6 mois on peut se permettre de franchir cette étape. Après bien sur ça dépend de l'évolution du couple également.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum