Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
persephone
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : sur Terre :D
Date d'inscription : 13/04/2011

shutter island Empty shutter island

Mer 13 Avr 2011 - 21:51
pour tous ceux qui on envie de voir à mon avie un bon film, d'apres mes merveilleux conseil Very Happy
je vous conseil de voir Shutter island dont le heros du film est joué par leonardo dicaprio, qui je trouve fait très bien passé les emotions du personnage aux spéctateurs.
J'ai vraiment aimé l'intrigue mais il m'a fallu un peu de temps pour comprendre la fin ^^
si il y a des film que vous avez vu et qui peuvent ressemblé de looin ou de près à ce film dite moi vite leurs nom !!!!!! Smile
pour ceux qui ne l'ont pas vu:
c'est l'histoire d'un mec qui va sur une ile (occupé par des malade psycatriques) pour mené une enquete
il se retrouve confronté à plusieurs probleme notament que l'homme qu'il recherche est enfaite lui meme d'apres les médecins, doit il les croire ou continué son enquete pour trouver se qui se tram dans cette ile

bon j'espere que j'ai assez bien résumé ^^
bon film Very Happy
Skeleton Label
Skeleton Label
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2011

shutter island Empty Re: shutter island

Dim 9 Oct 2011 - 17:55
Je confirme, ce film fait parti de mes préférences. La chute est..troublante.
Karl Bushmann
Karl Bushmann
Intégré(e)
Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2011
http://flood-fantasy.forumactif.com/

shutter island Empty Re: shutter island

Jeu 13 Oct 2011 - 2:35
En effet, la chute est pas mal ! J'aime bien comment le réalisateur nous prépare petit à petit à cette fin. En le revisionnant, les détails qui nous paraissaient insignifiants jusque là deviennent tout à coup annonciateurs de l'épilogue ! Sinon rien à redire au niveau de la réalisation et du jeux des acteurs... Il n'y a pas que la 3D et les effets spéciaux dans la vie et ce film le prouve de fort belle manière. Dans le même genre il y a aussi Inception, à voir absolument !
Cuirmoustache
Cuirmoustache
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Kaamoulox !
Date d'inscription : 08/10/2011

shutter island Empty Re: shutter island

Jeu 13 Oct 2011 - 15:47
J'aime.
C'est le genre de film ou je vais encore penser à la fin et à tous les détails pendant une ptite semaine pour arriver à en trouver au final plusieurs conclusions ><

De plus, l'ambiance de ce film est absolument géniale.
Skeleton Label
Skeleton Label
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2011

shutter island Empty Re: shutter island

Jeu 13 Oct 2011 - 17:52
Oui. Ils me font rire tous ceux qui disent que c'est un film soporifique. Pauvres créatures habituées aux blockbusters sans originalité.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

shutter island Empty Re: shutter island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum