Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Les relations internet  Empty Les relations internet

Mar 10 Juil 2012 - 23:52
Pensez-vous que l'on peut aimer via internet ?
Est-ce qu'on peut considéré qu'on est en couple ?
Encore une fois je ne fais que lancer le débat, je vous ferais part de mon avis après vous.
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 33
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Mer 11 Juil 2012 - 11:48
j'avais tape run truc j'ai supprimer par mégarde ....

oui => l'amour est un sentiment, on peut ressentir des sentiments sur internet. Bon exemple : quand un troll détruit une communauté que vous aimez, vous rager....

oui=> je le pense mais ça dépendra des personnes, et souvent c'est dans une optique de finir irl ensemble donc est-on encore dans le sujet ou passe-t-on déjà dans l'irl ?
Skeleton Label
Skeleton Label
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2011

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Mar 31 Juil 2012 - 0:08
Eh bien, ça fait maintenant 7 mois que je suis amoureuse d'une fille que j'ai rencontré sur un forum. On ne s'est encore jamais rencontrées IRL mais nous sommes très amoureuses l'une de l'autre et si tout se passe bien on devrait se voir pendant les vacances d'octobre. Elle habite à 700 kilomètres de chez moi, c'est ça qui rend les choses difficiles. Mais je pense qu'une relation à distance nécessite une grande confiance et un réel amour. C'est pas facile à vivre, vraiment pas, mais si on tient à la personne aimée alors on saura attendre et le plaisir de se (re)trouver ne sera que plus intense.

Bien sûr il ne faut pas précipiter les choses. Rencontrer IRL quelqu'un que l'ont connait d'internet peut être aussi magique que décevant. Soit la personne ne répond à nos attentes, on s'est fait une fausse image d'elle et dans ce cas c'est la déception, soit, au contraire, elle vous comble de bonheur. Et pour ça je pense qu'il ne faut pas trop exiger de l'autre ou commencer à aller trop loin dans le fantasme et accepter la personne telle qu'elle est, et surtout, parler énormément avec elle et ne pas se précipiter. Ma chérie et moi on se connaît depuis deux ans, on parle nuit et jour, partout, tout le temps. Et je peux affirmer que je la connais. Même sans jamais l'avoir rencontrée, je sais comment elle réagit, je sais comment elle pense, je connais ses habitudes, ses petites mimiques et ses expressions du visage...je la connais comme quelqu'un connait son copain ou sa copine IRL. C'est ce qui me fait dire que l'amour via internet existe. Parce que je le vis pleinement.
Babibo
Babibo
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2012

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Sam 22 Sep 2012 - 22:14
Je pense également que oui, comme dit plus haut dans une relation amoureuse c'est les sentiments envers l'autre qui compte et je pense que un couple qui ne peut se voir que quelques fois durera plus longtemp qu'un couple qui peut se voir tout les jour enfin c'est mon avis personnel je dirais en cas général les sentiments pour l'autre à longue distance sont plus fort que si la personne habitait à coter et je pense qu'on connais mieux la personne enfin mon avis chacun est libre de penser ce qui veux Razz !
BunRek
BunRek
Graphiste
Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : La bas.
Date d'inscription : 14/08/2012
http://bunrek.daportfolio.com/

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Dim 23 Sep 2012 - 2:02
L'amour internet existe, ce n'est pas négociable. Mais l'amour sur internet ça finit toujours mal (dans mon cas ça à plutôt très mal finis, pas pour moi, mais pour deux ex). C'est du moins ce que j'ai retenus de mon expérience.
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 33
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Dim 23 Sep 2012 - 15:53
heu ... bunrek les histoires d'amours ça finit très très rarement bien, même irl
Skeleton Label
Skeleton Label
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2011

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Dim 23 Sep 2012 - 15:55
Même quand on se sépare d'un commun accord l'un est toujours plus d'accord que l'autre. Alors on peut dire qu'il faudrait qu'une histoire d'amour soit infinie pour qu'elle s'achève bien.
BunRek
BunRek
Graphiste
Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : La bas.
Date d'inscription : 14/08/2012
http://bunrek.daportfolio.com/

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Dim 23 Sep 2012 - 16:00
Oui, mais ce que je voulais dire par là, c'est que selon moi, c'est encore pire que dans IRL.
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Dim 23 Sep 2012 - 23:14
Tout dépend....
Zendo
Zendo
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Saku' <3
Date d'inscription : 01/07/2012

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Lun 29 Oct 2012 - 13:49
Je trouve que mener une relation à distance via internet est une torture mentale... Quand tu aimes quelqu'un tu as envi de la prendre dans tes bras, de l'embrasser, des choses simples dans une relation de couple. Je ne pourrais pas vivre ça sans souffrir.
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Lun 29 Oct 2012 - 15:31
hum je vois pas ça comme ça, je trouve qu'une relation c'est bien plus que du contact (même si c'est bien hein Wink )
je veux dire par là que la relation à distance peut être largement bénéfique justement grâce au manque qu'elle apporte, du coup ben on remarque que l'autre nous manque, c'est réciproque, du coup on se rend compte de pas mal de choses dont on aurait pas remarqué sans cette distance.
Et du coup les retrouvailles sont encore meilleures! :p

Du coup un relation a distance peut être bien à court terme, mais si ça se débloque jamais, ben là ça risque d'être dansgeureux...
Contenu sponsorisé

Les relations internet  Empty Re: Les relations internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum