Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Téru
Téru
Animatrice
Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 26
Localisation : dans ton... Tu m'as comprise
Date d'inscription : 23/01/2013

Déclaration Empty Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 18:12
J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire de sa lumière.
Comment fait on une déclaration à un garçon ? Parce que perso, ma technique de "j'attend qu'il me déclare sa flamme et s'il me dit rien j'attend encore", bah... ça marche pas vraiment en fait.
Voilà, je vous en pris, éclairez moi !
BunRek
BunRek
Graphiste
Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 28
Localisation : La bas.
Date d'inscription : 14/08/2012
http://bunrek.daportfolio.com/

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 19:00
Tu va vers lui et tu lui dit simplement " Je t'aime ". C'est pas très originale, mais ça suffit.
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 19:51
Ahhhhh bah en voilà une belle question!

A vrai dire c'est vrai que les filles ont souvent cette technique du "j'attend que le mec fasse tout"!...
Après tout pourquoi s'embetter alors que c'est le mec qui doit tout faire hein?

Bref... Tout ça pour dire que tout ça commence à changer pas mal car on est dans un monde d'égalisation et surtout parce que les mecs en ont marre de devoir tout faire.
Donc attendre pour les filles, ça marche de moins en moins bien...

Mais finalement il suffit de pas grand chose, un "je t'aime" comme ça, direct, c'est peut être un peu trop direct...
Non moi je pense le mieux c'est juste de s'approcher fortement du garçon, voir même de donner du contact (prendre par les épaules, faire un calin de temps en temps, les mecs aiment beaucoup le contact ^^)
là bah soit le mec comprend et il fera le premier pas, soit il est timide et ce sera à toi, mais s'il prend bien tout ce que tu as fait avant (s'il te repouse pas ou te fait comprendre gentillement que c'est pas possible...), il devrait pas y avoir de risque Wink

Voilà voilà Smile
Mildred Holmes.
Mildred Holmes.
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 123
Localisation : Nevadaa. ~
Date d'inscription : 05/02/2013

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 19:56
Au pire, t'attend THE moment, où tu te retrouverais seule avec lui, et puis tu fais ce truc tout meugnon avec les yeux que y a que les filles qui savent faire et tu le plaque contre le mur pour le violer tu lui prend doucement la main, où un truc dans le genre, et soit ça va se faire tout seul, vous allez vous embrasser, soit il te diras "wesh, qu'est-ce que tu fais ?" et tu devras dans ce cas faire preuve de beaucoup de créativité pour ne pas te prendre le vent monumental du siècle. C'est dur d'être une fille.
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 19:58
Dur d'être une fille? x)
ouai ouai, c'est ça...
Mildred Holmes.
Mildred Holmes.
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 123
Localisation : Nevadaa. ~
Date d'inscription : 05/02/2013

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 20:14
Tu crois quoi ! Tout ce qu'on doit faire, penser.. C'est un boulot à vie.
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 20:23
Bah nous c'est pire... Faut vous comprendre... -_-"
Mildred Holmes.
Mildred Holmes.
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 123
Localisation : Nevadaa. ~
Date d'inscription : 05/02/2013

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 20:32
On est pas si compliquée, tu sais ! C'est vous qui nous rendez difficiles.
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 20:41
Nous? Vas y cite nous un truc qui est chez nous compliqué...
Mildred Holmes.
Mildred Holmes.
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 123
Localisation : Nevadaa. ~
Date d'inscription : 05/02/2013

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 20:54
Pour moi, personnellement, vous êtes les êtres les plus simples qui puissent exister, -l'expérience, sans doute-, mais certaines trouverons très compliqué d'essayer de comprendre votre fonctionnement, ne serait-ce que de tous les jours..
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 20:58
ahhhhhh donc on est d'accord! Wink
Mildred Holmes.
Mildred Holmes.
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 123
Localisation : Nevadaa. ~
Date d'inscription : 05/02/2013

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 6 Fév 2013 - 21:57
Je ne sais, je ne dis pas par là que vous n'êtes pas des chieurs éternels.
Téru
Téru
Animatrice
Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 26
Localisation : dans ton... Tu m'as comprise
Date d'inscription : 23/01/2013

Déclaration Empty Re: Déclaration

Sam 16 Fév 2013 - 16:05
Je me suis pris un rateau monumental.
Mais merci pour vos conseil !^^
Maintenant si vous savez comment faire pour ne pas être mal à l'aise quand tu es avec ton meilleur ami après qu'il t'ai rejeté...
S'il vous plait... :stp:
Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 20 Fév 2013 - 0:11
Je pense qu'il aurait fallu précisé que c'était ton meilleur ami, je ne pense que les réponses auraient été différente :/
Essaye de ne pas y penser (comment ça c'est dur ?) ou sinon demande à Tia, elle saura peut-être quoi faire pour ça (non, je n’insinue rien du tout, juste une supposition hein Red face )
Tia
Tia
Administratrice
Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 26
Localisation : Là où tu n'ira jamais ! ;P
Date d'inscription : 21/07/2012

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 20 Fév 2013 - 1:11
Tia à la rescousse ! (Non, c'est clair Giv', Tu n’insinue rien DU TOUT ! ><" )

Bon alors, ma pauvre chérie, tq', on dit toujours "un de perdu, 10 de retrouvé" (Bon.. J'avoue, ça marche rarement mais bon !!)
Alors, je te préviens, climat tendu au début hein, normal ! Mais , en faite le truc, c'est que vu que là il sais le fond de ta pensée vis à vis de lui, c'est jamais évident, cependant il faut sois que tu fasses genre ça te passes complètement au dessus, t'es passée à autre chose, comme ça, l'éventuel gène entre vous va normalement vite être viré (Après bon, c'est pas le top pour toi, c'est un peu *beaucoup* douloureux je l'avoue)
Ou bien, tu fais méthode pire pire mais qui fonctionne bien : Tu prends tes distances quelques temps, histoire qu'il constate que tu veux passer à autre chose et quand tu te sens prête, tu retourne lui parler, logiquement là il devrai se dire que si tu reviens c'est parce que tu sais la situation et que tu l'acceptes.
Bon, dans tout les cas, c'est pas agréable hein, mais crois en ma modeste expérience, avec un peu de temps et de patience, tout fini par s'arranger !
Téru
Téru
Animatrice
Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 26
Localisation : dans ton... Tu m'as comprise
Date d'inscription : 23/01/2013

Déclaration Empty Re: Déclaration

Mer 20 Fév 2013 - 15:40
Tia a écrit:Tia à la rescousse ! (Non, c'est clair Giv', Tu n’insinue rien DU TOUT ! ><" )

Bon alors, ma pauvre chérie, tq', on dit toujours "un de perdu, 10 de retrouvé" (Bon.. J'avoue, ça marche rarement mais bon !!)
Alors, je te préviens, climat tendu au début hein, normal ! Mais , en faite le truc, c'est que vu que là il sais le fond de ta pensée vis à vis de lui, c'est jamais évident, cependant il faut sois que tu fasses genre ça te passes complètement au dessus, t'es passée à autre chose, comme ça, l'éventuel gène entre vous va normalement vite être viré (Après bon, c'est pas le top pour toi, c'est un peu *beaucoup* douloureux je l'avoue)
Ou bien, tu fais méthode pire pire mais qui fonctionne bien : Tu prends tes distances quelques temps, histoire qu'il constate que tu veux passer à autre chose et quand tu te sens prête, tu retourne lui parler, logiquement là il devrai se dire que si tu reviens c'est parce que tu sais la situation et que tu l'acceptes.
Bon, dans tout les cas, c'est pas agréable hein, mais crois en ma modeste expérience, avec un peu de temps et de patience, tout fini par s'arranger !
Merci Tia. ^^
Mais là c'est lui qui a pris ses distances. Il m'ignore totalement en fait. Et moi j'aimerais bien qu'on redevienne amis (premier réflexe d'une femme qui se prend un rateau : préserver l'amitié).
Et bon, il dit qu'il attend que "ça se tasse" et qu'il reviendra me parler après les vacances... :rémy sans ami:
Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

Déclaration Empty Re: Déclaration

Sam 23 Fév 2013 - 12:46
Tia a écrit:(Non, c'est clair Giv', Tu n’insinue rien DU TOUT ! ><" )

Je n'insinue rien, j'ai eu juste une bonne intuition voilà tout :hmm:
Tia
Tia
Administratrice
Féminin
Nombre de messages : 1545
Age : 26
Localisation : Là où tu n'ira jamais ! ;P
Date d'inscription : 21/07/2012

Déclaration Empty Re: Déclaration

Sam 23 Fév 2013 - 14:21
Téru a écrit:
Tia a écrit:Tia à la rescousse ! (Non, c'est clair Giv', Tu n’insinue rien DU TOUT ! ><" )

Bon alors, ma pauvre chérie, tq', on dit toujours "un de perdu, 10 de retrouvé" (Bon.. J'avoue, ça marche rarement mais bon !!)
Alors, je te préviens, climat tendu au début hein, normal ! Mais , en faite le truc, c'est que vu que là il sais le fond de ta pensée vis à vis de lui, c'est jamais évident, cependant il faut sois que tu fasses genre ça te passes complètement au dessus, t'es passée à autre chose, comme ça, l'éventuel gène entre vous va normalement vite être viré (Après bon, c'est pas le top pour toi, c'est un peu *beaucoup* douloureux je l'avoue)
Ou bien, tu fais méthode pire pire mais qui fonctionne bien : Tu prends tes distances quelques temps, histoire qu'il constate que tu veux passer à autre chose et quand tu te sens prête, tu retourne lui parler, logiquement là il devrai se dire que si tu reviens c'est parce que tu sais la situation et que tu l'acceptes.
Bon, dans tout les cas, c'est pas agréable hein, mais crois en ma modeste expérience, avec un peu de temps et de patience, tout fini par s'arranger !
Merci Tia. ^^
Mais là c'est lui qui a pris ses distances. Il m'ignore totalement en fait. Et moi j'aimerais bien qu'on redevienne amis (premier réflexe d'une femme qui se prend un rateau : préserver l'amitié).
Et bon, il dit qu'il attend que "ça se tasse" et qu'il reviendra me parler après les vacances... :rémy sans ami:


Hum eh bien dans ce cas là, tu n'as plus qu'à attendre malheureusement ...
Contenu sponsorisé

Déclaration Empty Re: Déclaration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum