Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

des insultes venues d'ailleurs

+22
snorris
Wysteria
AzaRyu
yumi06
Reevia-Eruo
crysta
Khylia
dinvana
Voltra
deoner
sumomo
eikitchi
system67
never_emi
lokki
iNF!Ni
motokoe
Chef des barbus
Buzam A. Calessa (B.C.)
sam149
natsouki
Clochette
26 participants
Aller en bas
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Jeu 1 Nov 2007 - 12:09
Reevia-Eruo a écrit: Je me suis même casser la tête à lire le dernier en Anglais alors... ^^
IDEM!! Et ce bien que j'ai un niveau lamentable en langues étrangères!!


Reevia-Eruo a écrit:La façon dont il est écrit, le style donne l'impression que JK est lasse et qu'elle a hâte que ça se finisse!
Je dois avouer que j'ai eu la mm impression...Impression partagée par ma gde amie Natha...Aussi mordue que moi... Le tps passe péniblement et l'enchainement des actions manque parfois de fluidité et de dynamisme!!

Reevia-Eruo a écrit:En plus les noms "Felix felicis" et "Horcruxes", ne collent pas au reste de l'univers Hp!
Là par contre je ne suis pas choquée...Cela ne m'a pas interpellé!!

Reevia-Eruo a écrit:Rien à faire, au niveau des livres, c'est celui que j'aime le moins...
Tjrs IDEM...même si le debut du 4 me pose quelques difficultés!! Quoiqu'il en soit mes chouchous restent le 3 et le 5!! No coment sur l'adapt du 3...Je risque de m'emporter!!

Reevia-Eruo a écrit:En plus, contrairement aux autres, c'est plus la même ambiance...
Ben encore une fois IDEM...La tonalite est assez différente!! Et pas particulièrement plaisante!! Mais cela reste HP!!

Reevia-Eruo a écrit:Bref, il faut avouer qu'elle se rattrape largement sur le 7... Alors elle est pardonnée ^^
TRISTE..................C'est fini......Une époque de ma vie s'achève...Depuis le tps que je le suis....SNIF...



Pottermaniak....Je suis sûre que pour certains cela est une insulte!!
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Jeu 1 Nov 2007 - 16:08
crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit:Rien à faire, au niveau des livres, c'est celui que j'aime le moins...
Tjrs IDEM...même si le debut du 4 me pose quelques difficultés!!

C'est vrai, le 4 met du temps à démarrer... Mais il reste dans mon top THREE!

crysta a écrit:Quoiqu'il en soit mes chouchous restent le 3 et le 5!!

C'est pas pour rien qu'on est jumeaux !!

crysta a écrit: No coment sur l'adapt du 3...Je risque de m'emporter!!

Bienvenue au club! Je ne dirais qu'un mot pour la qualifier : MASSACRÉE!
Et les rumeurs prétendant que Alfonso Cuaròn réaliserait le 7 NE PEUVENT PAS ÊTRE FONDÉES! JE REFUSE QUE CET ABRUTI DE MES DEUX REPRENNENT LE DERNIER VOLET QUI EST FONDAMENTAL ET MAGNIFIQUE (et plus long que le troisième, ce qui veut dire qu'il serait encore plus massacré!!!!!) :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: *GRRRRR! Envie de mordre!*

crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit:Bref, il faut avouer qu'elle se rattrape largement sur le 7... Alors elle est pardonnée ^^
TRISTE..................C'est fini......Une époque de ma vie s'achève...Depuis le tps que je le suis....SNIF...

Et oui! Mais qu'est-ce que tu veux, toutes les bonnes choses ont (malheureusement) une fin, chère sœur :love: ! Allez, console-toi! Bientôt, on adaptera la trilogie "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman, et Harry s'estompera (sans jamais vraiment disparaitre car il a occupé une trop grande place pendant trop longtemps pour que je l'oublie!!)
Je sais, là, je parle pour moi! Mais cette trilogie est vraiment formidable! J'ai hâte de voir les (trois?) films! J'espère ne pas être trop déçu (genre HP3 !)

crysta a écrit:Pottermaniak....Je suis sûre que pour certains cela est une insulte!!

Eh bien pour moi, c'est plutôt un compliment! Et je défend tout qui considère ce mot comme une insulte d'approcher à moins de 100 pas de moi!

Et encore un post en HS total! Vive le HS! C'est bien, le HS ^^
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 2 Nov 2007 - 0:57
Reevia-Eruo a écrit: C'est vrai, le 4 met du temps à démarrer... Mais il reste dans mon top THREE!
J'imagine que le 3 et le 5 st les deux premiers dc...Enfin selon ce que je comprends en lisant ton post!!

Reevia-Eruo a écrit: C'est pas pour rien qu'on est jumeaux !!
MDR!!! C'est bien vrai tt ça!!

Reevia-Eruo a écrit: Bienvenue au club!
Désolée mais je ne peux vraiment pas t'écrire ce que jen pense car ce serait trop lg...Et je serais de mauvaise humeur ...Non je serais carément en super pétard...Comment peut on laisser un navet pareil porter le titre de HP!! Bon j'arête je commence deja à m'emporter!!

Reevia-Eruo a écrit:Et les rumeurs prétendant que Alfonso Cuaròn réaliserait le 7 NE PEUVENT PAS ÊTRE FONDÉES!
PARDON??
Où as-tu vu cela? Cela est inadmissible...Comment se peut il qu'on laisse une telle chose arriver? Il n'en est pas question!! Si je vois un truc comme ça...J'écris à JKR...à l'instant mm!!

Reevia-Eruo a écrit::grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
C'est pas mon genre de pester...Mais là...Je montrerais les cros si nécessaire!! Un abruti qui ne peut mm pas pondre un film de 2h ss qu'il n'y ait d'incohérences aussi énormes que celles que comporte son navet!!


Reevia-Eruo a écrit:Bientôt, on adaptera la trilogie "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman...
Je ne l'ai pas encore lu...Mais cela fait partie de mes projets futurs...Futur proche!!


Reevia-Eruo a écrit:...et Harry s'estompera (sans jamais vraiment disparaitre car il a occupé une trop grande place pendant trop longtemps pour que je l'oublie!!)
SNIF...

Reevia-Eruo a écrit:J'espère ne pas être trop déçu (genre HP3 !)
Non ms quelle imondice ce truc qd mm!! C'est vraiment incroyable...En fait, ns étions tellemnt scandalisées et surtt choquées qu'ac Natha ns sommes restées ds la salle de ciné...Pour être sûre de ne pas avoir rêvé!! Mais nn!! MAIS VRAIMENT!!! C'est INCROYABLE une chose pareille!!


Reevia-Eruo a écrit:Eh bien pour moi, c'est plutôt un compliment! Et je défend tout qui considère ce mot comme une insulte d'approcher à moins de 100 pas de moi!
Heureusement que je me montre plus tolérante...
C'est étrange...Je me demande d'où provient cette petite voix qui me traite de menteuse à l'instant où je tape ces mots...




Pour éviter tt HS...Gnomes!!
sam149
sam149
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 33
Localisation : quelquepart.....
Date d'inscription : 19/06/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 2 Nov 2007 - 3:49
hum...hum... passons U_U

purée de ver de terre....
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 2 Nov 2007 - 4:19
Et c'est reparti pour un "post-citage à rallonge" ^^

crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit: C'est vrai, le 4 met du temps à démarrer... Mais il reste dans mon top THREE!
J'imagine que le 3 et le 5 st les deux premiers dc...Enfin selon ce que je comprends en lisant ton post!!

Exactement! Mais avec un important penchant pour le cinq (allez savoir pourquoi ^^ Peut-être a cause de son poids? ^^)

crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit: Bienvenue au club!
Désolée mais je ne peux vraiment pas t'écrire ce que jen pense car ce serait trop lg...Et je serais de mauvaise humeur ...Non je serais carément en super pétard...Comment peut on laisser un navet pareil porter le titre de HP!! Bon j'arête je commence deja à m'emporter!!

Reevia-Eruo a écrit:Et les rumeurs prétendant que Alfonso Cuaròn réaliserait le 7 NE PEUVENT PAS ÊTRE FONDÉES!
PARDON??
Où as-tu vu cela? Cela est inadmissible...Comment se peut il qu'on laisse une telle chose arriver? Il n'en est pas question!! Si je vois un truc comme ça...J'écris à JKR...à l'instant mm!!

Reevia-Eruo a écrit::grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
C'est pas mon genre de pester...Mais là...Je montrerais les cros si nécessaire!! Un abruti qui ne peut mm pas pondre un film de 2h ss qu'il n'y ait d'incohérences aussi énormes que celles que comporte son navet!!

Reevia-Eruo a écrit:J'espère ne pas être trop déçu (genre HP3 !)
Non ms quelle imondice ce truc qd mm!! C'est vraiment incroyable...En fait, ns étions tellemnt scandalisées et surtt choquées qu'ac Natha ns sommes restées ds la salle de ciné...Pour être sûre de ne pas avoir rêvé!! Mais nn!! MAIS VRAIMENT!!! C'est INCROYABLE une chose pareille!!

J'ai cité trop souvent ce navet dans mon post pour que tu ne t'énerves pas ^^ Désolé! Moi, ce qui m'a le plus choqué (je sais, c'est un détail tout con) c'est qu'à la fin, on n'explique même pas qui étaient Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue, ni pourquoi le patronus de Harry prend la forme d'un cerf! (sauf si je me rappelle mal, car je n'ai pas eu le courage de le visionner plus de 2 fois : 1 au cinoche et 1 en dvd!)

En paralnt d'ouble, j'ai touvé qu'à la fin du 5, la scène entre Harry et Dumbledore dans le bureau de ce dernier manquait de tensions! Harry aurait du s'énerver, hurler, réduire en bouillie le bureau du directeur... Au lieu de ça, on dirait qu'ils parlent tranquillement autour d'une tasse de thé... Pitoyable (mais jamais autant que le 3!)

crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit:Eh bien pour moi, c'est plutôt un compliment! Et je défend tout qui considère ce mot comme une insulte d'approcher à moins de 100 pas de moi!
Heureusement que je me montre plus tolérante...
C'est étrange...Je me demande d'où provient cette petite voix qui me traite de menteuse à l'instant où je tape ces mots...

Bah, j'ai un peu exagéré les choses... Un peu XD

crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit:Bientôt, on adaptera la trilogie "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman...
Je ne l'ai pas encore lu...Mais cela fait partie de mes projets futurs...Futur proche!!

Je te la conseille franchement! Bien qu'elle ne soit pas toujours facile à lire (parfois, j'ai trouvé le style un peu lourd) elle est vraiment bien! Je suis d'ailleurs en train de la relire... Pour débusquer les coupures livre/film ^^ (C'est le meilleur moyen d'être déçu du film, je sais, mais c'est plus fort que moi ^^)

Sans même avoir vu le 1er, je sais que des choses vont me déranger : Il y énormément de "messages" qui critiquent l'Eglise (pas la religion, l'Eglise) dans cette trilogie... Mais ce sont les Américains qui vont l'adapter! Connaissant leur conservateurisme, ils vont enlever une bonne partie de ces "messages" ce qui enlèvera une bonne partie du sens profond de cette trilogie... Dommage!

Ralgamaziel!
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 2 Nov 2007 - 14:42
Reevia-Eruo a écrit:Et c'est reparti pour un "post-citage à rallonge" ^^
Je continue... ^^"

Reevia-Eruo a écrit: un important penchant pour le cinq
IDEM!! Mais pas trés étonnant qd on apprend que je suis fan du duo Fred et George!!

Reevia-Eruo a écrit:On n'explique même pas qui étaient Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue, ni pourquoi le patronus de Harry prend la forme d'un cerf! (sauf si je me rappelle mal...)
Ben nn c'est bien le cas...Un gd manque...tu crois qu'il serait possible de convaincre Chris Colombus de reprendre le flambeau?
J'aurais tellement a ecrire sur les HP!!!
Bon en fait faudrait arêter cette conversation...Ce serait moins compliqué sur msn...Mais au moins je suis plus calme!!

Reevia-Eruo a écrit:la fin du 5, la scène entre Harry et Dumbledore dans le bureau de ce dernier manquait de tensions! Harry aurait du s'énerver, hurler, réduire en bouillie le bureau du directeur... Au lieu de ça, on dirait qu'ils parlent tranquillement autour d'une tasse de thé... Pitoyable (mais jamais autant que le 3!)
Dc tu pense au film...Le cinq n'est pas tres comprehensible pr ceux ne l'ayant pas lu!! Les scenes s'enchainent maladroitement!!
Bon faut pas squatter...C'est pas cool pr les autres lecteurs du topic!!

Reevia-Eruo a écrit:Je te la conseille franchement! Bien qu'elle ne soit pas toujours facile à lire
Je suis déjà prévenue!! J'avais commençais la serie Narnia...Le premier est bien passé ms arrivée au 2eme (celui qui a ete adapté au ciné...) c devenu indigérable...J'ai vu le film ms pas encore eu le courage de retourner à ma lecture...
Ds le mm genre, malgré mon intérêt indéniable pr le ciné..J'ai lu les deux premiers tomes d'Eragon ms je n'ai tjrs pas vu le film!!
Il y a tellement de series que j'ai hâte de pouvoir finir...Bon, je m'égare tjrs!!

Reevia-Eruo a écrit:C'est le meilleur moyen d'être déçu du film, je sais, mais c'est plus fort que moi ^^
En effet, tu tends le baton pr te faire battre!!

Reevia-Eruo a écrit:Dommage!
De tte facon...Un livre et tjrs mieux qu'un film...Ms je ne peux pas m'en passer...C'est comme Geisha!!

Reevia-Eruo a écrit:Ralgamaziel!

C'est marrant... C'est que je venais écrire...Donc now il me faut réfléchir!!
Poltron...J'espère ne pas l'avoir déjà écrit...Je n'aime pas me répéter!!

Bise Petit Frere!!
natsouki
natsouki
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 3993
Age : 33
Localisation : quelque par en france
Date d'inscription : 14/08/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 2 Nov 2007 - 22:36
oua lol
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mar 6 Nov 2007 - 8:53
Petit HS Natsou!!

Minipousse!!!
Clochette
Clochette
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 32
Localisation : la 2eme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 24/07/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mar 6 Nov 2007 - 15:12
ouais ça part en sucette la !!!!

bande de queue de cochon
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mar 6 Nov 2007 - 20:37
Il n'y a pas de HS ds mes posts puisqu'ils repondent au sujet premier qui est de sortir des insultes...

Marins d'eau douce!
Clochette
Clochette
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 32
Localisation : la 2eme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 24/07/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mar 6 Nov 2007 - 20:40
espèces de pastachoutes !
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mer 7 Nov 2007 - 0:07
Bon, dernière réponse à propos des sagas ^^

crysta a écrit:Je suis déjà prévenue!! J'avais commençais la serie Narnia...Le premier est bien passé ms arrivée au 2eme (celui qui a ete adapté au ciné...) c devenu indigérable...

Perso, j'ai tenu jusqu'au troisième... J'étais bien parti pour le terminer, mais par manque de temps, j'ai dû arrêter de le lire et depuis, chaque fois que j'essaye de m'y remettre, je comprends plus rien! Faut que je recommence au début du trois!

Cela dit, l'adaptation cinématographique du 1 (oui parce que "le neveu du magicien", c'est le 0) est excellente! Elle colle parfaitement au livre et les effets sont impressionnant (je pense surtout à Aslan!)

crysta a écrit:
Ds le mm genre, malgré mon intérêt indéniable pr le ciné..J'ai lu les deux premiers tomes d'Eragon ms je n'ai tjrs pas vu le film!!

A l'inverse de la saga sus-citée, Eragon à été TRÈS mal adapté! J'ai vu le film et je l'ai trouvé pas mal... Cela m'a donné envie de lire les livres... Et là, MÉGA DÉCEPTION! En lisant le livre, j'ai tellement été dégouté par le film que je n'ai pas eu le courage de le finir! Pourtant, le livre est génial... Encore un truc qu'il faut que je relise du début! ^^

Non, mais franchement, il est massacré aussi! Il n'a plus rien à voir avec le livre!

crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit:
C'est le meilleur moyen d'être déçu du film, je sais, mais c'est plus fort que moi ^^

En effet, tu tends le baton pr te faire battre!!

Pour un SM, qu'y a-t-il d'étonnant à cela? lol

crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit:
Ralgamaziel!

C'est marrant... C'est que je venais écrire...Donc now il me faut réfléchir!!

Et bien, je vais me la péter en sortir une que j'ai apprise il y a maintes années dans la Ballade de Cyrano

"Ballade du duel qu'en hôtel bourguignon,
Monsieur de Bergerac eût avec un bélître"


PLEUTRE!

(dans la ballade, si mes souvenirs sont bons :

Il me manque une rime en "eutre"
Vous rompez, plus blanc qu'amidon?
C'est pour me fournir le mot pleutre!
Tac, je pare la pointe dont
Vous espériez me faire don.
J'ouvre la ligne ; je la bouche,
Tiens bien ta broche, Laridon
A la fin de l'envoi,
je touche!)
Clochette
Clochette
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 32
Localisation : la 2eme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 24/07/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mer 7 Nov 2007 - 15:27
espèce de fifrelin tu t'arrete de faire du HS ?
sam149
sam149
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 33
Localisation : quelquepart.....
Date d'inscription : 19/06/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mer 7 Nov 2007 - 21:23
force rose.... >.<
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 33
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mer 7 Nov 2007 - 21:29
Reevia-Eruo a écrit:

crysta a écrit:
Reevia-Eruo a écrit:Bientôt, on adaptera la trilogie "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman...
Je ne l'ai pas encore lu...Mais cela fait partie de mes projets futurs...Futur proche!!

Je te la conseille franchement! Bien qu'elle ne soit pas toujours facile à lire (parfois, j'ai trouvé le style un peu lourd) elle est vraiment bien! Je suis d'ailleurs en train de la relire... Pour débusquer les coupures livre/film ^^ (C'est le meilleur moyen d'être déçu du film, je sais, mais c'est plus fort que moi ^^)

Sans même avoir vu le 1er, je sais que des choses vont me déranger : Il y énormément de "messages" qui critiquent l'Eglise (pas la religion, l'Eglise) dans cette trilogie... Mais ce sont les Américains qui vont l'adapter! Connaissant leur conservateurisme, ils vont enlever une bonne partie de ces "messages" ce qui enlèvera une bonne partie du sens profond de cette trilogie... Dommage!

Ralgamaziel!
un autre fan lol si ils supprime les message sa va pas etre marant il ont déjà changer le titre ils me font peur lol
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Mer 7 Nov 2007 - 23:22
Clochette a écrit:...tu t'arrete de faire du HS ?

L'insulte étant inscrite, Il repond au sujet!!!



J'ai deja ecrit "pleutre" mon Petit Frere!! Mais cela reste une insulte dc....^^

Gougniaffié....pas certaine de l'orthographe!! Dslée!!!
J'ai bien noté ts tes comm!!
Et comme je suis la, en esperant que tu lises ce msg... Je vais venir jouer ac toi pour l'enigme disney histoire que tu ne sois pas seul!!! Dc je viendrai regulierement ms peu de tps!!



Voila...Le tour est fait!!
Ah....J'ai commencer Les royaumes du Nord!
Oui, c'est bien plus interessant que les ecrits de Karl Dake!! ^^"
Tiens, je cherche aussi le mot mélangé!! Oui, cela me passera le tps pdt les cours...J'aurais cas essayer ttes les combi possibles!!
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Jeu 8 Nov 2007 - 1:31
Clochette a écrit:espèce de fifrelin tu t'arrete de faire du HS ?

Connaîtrais-tu Florence Foresti et son rôle d'Anne-Sophie de la Coquillette? Quand tu parles comme ça, tu me fais trop penser à elle (serait-ce étudié pour?)

Sinon, Crysta, content que tu aies commencé ma trilogie favorite ^^
Je suis triste que tu ne puisse plus venir sur le forum plus souvent! Mais bon, je t'ai rajoutée sur msn donc... (a moins que tu ne viennes aussi qu'occasionnellement sur msn... =S)

Toujours est-il que je suis désolé d'avoir utilisé une insulte usagée =p

Alors : Gougnafier pour l'orthographe ^^

Mon insulte : Lexicographe illettré!

snorris a écrit:un autre fan lol si ils supprime les message sa va pas etre marant il ont déjà changer le titre ils me font peur lol

Bon, j'ai la confirmation pour l'ablation des messages critiquant l'Église...! Quant au titre, c'est le même problème que pour Harry Potter 1! Le titre Anglais était "HP and the philosopher's stone" qui à été modifié par les Américains en "HP and the sorcerer's stone" (ce qui, en soi, n'a AUCUN intéret!)... Bien que, en y réfléchissant, la traduction Française soit encore plus médiocre ("HP à l'école des sorciers" au lieu de "HP et la pierre philosophale"... PA-THÉ-TIQUE !)

Eh bien ici, c'est pareil! Le titre original "The northern lights" (qui veut plutôt dire "Les lumières du Nord") à été modifé, toujours par ces Amérlocs, en "The golden compass" (qui veut dire la boussole d'or)... Étant donné que le film est de réalisation Américaine, il n'est pas étonnant que le titre soit le même que la traduction américaine du livre! (cela dit, dans ce cas-ci, la traduction française"Les royaumes du Nord" reste tout de même assez proche du titre original!)


PS : Je crois que je viens de comprendre la différence entre HS et Flood! A mon avis (mais ce n'est qu'un avis), le HS, c'est quand le post n'a VRAIMENT AUCUN RAPPORT avec le sujet et le flood, c'est quand on répond au suhet mais qu'on dévie sur autre chose... Donc, chère Chette, ce que nous faisons Crysta et moi n'est pas du HS mais du Flood... Et comme c'est le thème même du Forum... =P +P
AzaRyu
AzaRyu
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 9 Nov 2007 - 0:53
Crysta Reevia ...

Vous vous etes bien amuser pendant mon absence bande de ...
Méchant!!!

(wha! l'insulte du siecle là mdr^^)
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 9 Nov 2007 - 1:51
Espèce de Lada (c'est trop de la m**** ces voitures ^^)
AzaRyu
AzaRyu
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 9 Nov 2007 - 20:47
くそくらえ ・ kusokurae
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Lun 3 Déc 2007 - 2:45
Espèce de Tampax Usagé (mouahahahahahaha)

==> The Mysterious Ticking Noise

Pour les fans de HP ^^
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Lun 3 Déc 2007 - 9:28
Je n'avais pas remarqué que ns ns etions fait appele "mechants"!!
Bon...Mm si je m'amuse un peu... Cela ne m'empeche en rien de penser a toi!!
Clochette
Clochette
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 32
Localisation : la 2eme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 24/07/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Lun 7 Jan 2008 - 0:52
citation d'un film : résidu de fausse couche de guenon !
natsouki
natsouki
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 3993
Age : 33
Localisation : quelque par en france
Date d'inscription : 14/08/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Lun 7 Jan 2008 - 20:55
poil de haricot pas frais
sam149
sam149
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 33
Localisation : quelquepart.....
Date d'inscription : 19/06/2007

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Ven 11 Jan 2008 - 1:32
salade de bouse de chameau
Contenu sponsorisé

des insultes venues d'ailleurs - Page 14 Empty Re: des insultes venues d'ailleurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum