Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
sumomo
sumomo
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2007

darkness falls Empty darkness falls

Sam 25 Aoû 2007 - 20:11
alors voila pour moi l'un des films d'horreur les plus effrayant...attention a ne pas regarder seul....

resume:

A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait...
Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité.
Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael

trailers:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18352308&cfilm=46891.html

voila moi j'ai eu l'occasion de le voir avec mon frere et ma soeur en pleine nuit...si on aime l'horreur il est a regarder absolument.le fim en lui meme n'est pas horrible mais apres quant vous eteindrer la lampe vous fairez tres attention...rd rd rd (rd= rire diabolique)
Lishio
Lishio
Légende
Légende
Féminin
Nombre de messages : 5614
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

darkness falls Empty Re: darkness falls

Ven 31 Aoû 2007 - 15:27
sa a l'aire bien ^^
j'aime bien les films doreure mes bon pas plus que sa ^^
un films qui prend un peu ses débu ds loreur mes qui é super marran é que jador c sclary movie ^^
mdr j'ador trop
sumomo
sumomo
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2007

darkness falls Empty Re: darkness falls

Jeu 6 Sep 2007 - 18:38
en tout cas pour les fan de film d'horreur,c'est celui la qu'il faut voir!
Contenu sponsorisé

darkness falls Empty Re: darkness falls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum