Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé du film Swenney Todd

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

Sweeney Todd Empty Sweeney Todd

Mar 15 Juil 2008 - 2:06
Qui a vu Sweeney Todd (le nouveau film de Tim Burton), une comédie musicale avec Johnny Depp, Héléna Bonham Carter et Alan Rickman.

Qui l'a vu et voudrait en parler?


Dernière édition par Reevia-Eruo le Mar 15 Juil 2008 - 9:25, édité 1 fois
centenaire
centenaire
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 33
Localisation : Belgique/Bxl
Date d'inscription : 24/05/2007
https://facebook.com/ibeaux

Sweeney Todd Empty Re: Sweeney Todd

Mar 15 Juil 2008 - 6:44
haa faut que je vois ce film moii !! =D J.D est un de mes acteurs preféré !! trop cowl ce gars la
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

Sweeney Todd Empty Re: Sweeney Todd

Mar 15 Juil 2008 - 9:20
Ouais ^^

Franchement, moi je te le conseille! Certes, les chansons sont pas toutes géniales mais l'histoire est vraiment bien (un peu boucherie sur les bords ^^). Si tu as déjà vu "Sleepy Hollow : La Légende du Cavalier Sans Tête", on peut dire que Sweeney Todd c'est encore plus sombre et sanglant.

Je ne reprocherai qu'une chose : L'introduction. La musique d'intro est bien, mais les images, ça raconte un peu toute la trame du film... Sauf que si t'as pas vu le film en entier, ces images là te disent pas grand chose... c'est un peu ennuyeux!

Sinon, c'est un bon film avec de bons acteurs (Johnny Depp est, comme toujours exceptionnel... et en plus, il chante merveilleusement bien; Helena Bonham Carter toujours parfaite dans le rôle de la femme un peu tapée et glauque; Alan Rickman génial en tant que juge vicieux et immoral... On y retrouve dans le rôle de son Bailli, Timothy Spall [qui joue Queudver/Petigrow dans Harry Potter], Sacha Baron Cohen [Borat, la voix de King Julien, le rois des lémuriens dans Madagascar] qui joue un barbier imposteur-chanteur, et un petit lot de très bons acteurs/chanteur...)

Donc, en résumé, ce sera pas mon film préféré mais je me contenterais pas de le regarder qu'une seule fois ^^

Voilà ^^
Lishio
Lishio
Légende
Légende
Féminin
Nombre de messages : 5614
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

Sweeney Todd Empty Re: Sweeney Todd

Mar 15 Juil 2008 - 12:01
moi nan plus je lai pas vue mes je voudrai bien le voir ^^
zibzib
zibzib
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Alleur, Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/08/2008

Sweeney Todd Empty Re: Sweeney Todd

Mer 6 Aoû 2008 - 22:06
Cool film.
J'adore tous les Tim Burton et quand il engage Johny Depp ça promet d'être génial.
Les chansons sont génial surtout celle du prêtre La fin est quand même tragique avec une vague resemblense avec la fin de Roméo et Juliette en plus trash.
Vraiment génial.
Pour le voir aller à:
http://www.allostreaming.com/seriesfilms0806/view.php?id=412&cat=F&action=no&vote=no[/url]
Contenu sponsorisé

Sweeney Todd Empty Re: Sweeney Todd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum