le plus grand nombre
+27
Vishnoue
Karl Bushmann
supa-azarashi
centenaire
Givrix
Azmaria
kira13
baby-ninja
SkuLL
iNF!Ni
Buzam A. Calessa (B.C.)
akito-agito
Master_Chief
momoleboss
mangakiff
morgs
Pikatchu
hinata
croucroute partie 3
Shaolan
Foudro
shyro71
ash'
davidas
snorris
Reevia-Eruo
Lishio
31 participants
- snorrisModérateur
Re: le plus grand nombre
Mer 1 Juin 2011 - 21:38
7474
ouais enfin linux a une grosse épine dans le pieds pour certains milieu professionnelle comme le graphisme (sinon je serai sous linux...)
ouais enfin linux a une grosse épine dans le pieds pour certains milieu professionnelle comme le graphisme (sinon je serai sous linux...)
Jeu 2 Juin 2011 - 9:15
7475
je trouve que mon linux (je crois que s'en est un...) est pas mal niveaux graphisme ^^
je trouve que mon linux (je crois que s'en est un...) est pas mal niveaux graphisme ^^
- SandoUltra membre
Jeu 2 Juin 2011 - 18:19
7476
FAUX si linux était si bien que ça les graphiste travaillerais sous linux mais comme linux part d'une base PC bah ça rame des nouilles mon mac a jamais planter une seule fois j'ai 5 logiciel adobe en même temps d'ouvert et il plante pas et rame pas contrairement a windos qui aurait planter au deuxième et encore le premier ramerait comme ch'ai pas quoi. Pis d'origine un mac a de la rame et carte graphique bien plus élever qu'un pc ou pour avoir quelque chose de bien faut faire de la mécanique mdr.
Pis y'a le coté design de l'écran mac que j'aime contrairement a la tour lourde du pc
FAUX si linux était si bien que ça les graphiste travaillerais sous linux mais comme linux part d'une base PC bah ça rame des nouilles mon mac a jamais planter une seule fois j'ai 5 logiciel adobe en même temps d'ouvert et il plante pas et rame pas contrairement a windos qui aurait planter au deuxième et encore le premier ramerait comme ch'ai pas quoi. Pis d'origine un mac a de la rame et carte graphique bien plus élever qu'un pc ou pour avoir quelque chose de bien faut faire de la mécanique mdr.
Pis y'a le coté design de l'écran mac que j'aime contrairement a la tour lourde du pc
Jeu 2 Juin 2011 - 19:29
7477
quand je disais graphisme, je parlais du design ^^
quand je disais graphisme, je parlais du design ^^
Jeu 2 Juin 2011 - 20:18
7478
je sais pas pour le graphisme ce qui est mieux... (j'en fais pas...)
mais ce que je suis sur c'est que pour coder, y a rien de mieux que linux!
je sais pas pour le graphisme ce qui est mieux... (j'en fais pas...)
mais ce que je suis sur c'est que pour coder, y a rien de mieux que linux!
Jeu 2 Juin 2011 - 20:29
7479
c'est vrai que pour codé c'est vraiment pas mal linux, mais la plupart des logiciel ne sont pas fais pour linux et c'est dommage...
c'est vrai que pour codé c'est vraiment pas mal linux, mais la plupart des logiciel ne sont pas fais pour linux et c'est dommage...
- snorrisModérateur
Ven 3 Juin 2011 - 11:38
heuuuuuuuuuuuuuuu linux a la même base que mac : unix ^^Sando a écrit:7476
linux part d'une base PC
ensuite linux rame pas(peut etre long au niveau du scan au démérrage), le problème c'est que les grand du design (autodesk, adobe et pixologie) n'exporte rien vers linux... -_-"
du coup si on veux tourner un autre logiciel que blender ou gimp sur linux, il faut émuler mac ou windows ce qui engendre une perte de puissance
sinon bin
7480
- SandoUltra membre
Ven 3 Juin 2011 - 18:11
7479
c'est vrai... j'avoue tu marque un point coco
c'est vrai... j'avoue tu marque un point coco
- snorrisModérateur
Ven 3 Juin 2011 - 18:33
7482
sando t'as oublier de lire la page suivante....
sando t'as oublier de lire la page suivante....
- SandoUltra membre
Ven 3 Juin 2011 - 23:43
7483
Nan nan t'inquiet pas j'ai bien lu je sais que sous linux le codage informatique est plus simple
Je dit base de pc c'est la tour PC et pas windos
Nan nan t'inquiet pas j'ai bien lu je sais que sous linux le codage informatique est plus simple
Je dit base de pc c'est la tour PC et pas windos
- snorrisModérateur
Sam 4 Juin 2011 - 0:11
7484
j'ai déjà eu l'occasion de voir des linux sur des tour de mac (en dual boot, jamais en solo, j'ai jamais vu de personne près a dépenser dans mac et le supprimer totalement). donc encore une fois ton raisonnement sur linux qui plante et rame est un peu bancal. A matériel égal, linux est aussi convenable que mac, mais malheuresement beaucoup moins fourni en logiciel ><.
j'ai déjà eu l'occasion de voir des linux sur des tour de mac (en dual boot, jamais en solo, j'ai jamais vu de personne près a dépenser dans mac et le supprimer totalement). donc encore une fois ton raisonnement sur linux qui plante et rame est un peu bancal. A matériel égal, linux est aussi convenable que mac, mais malheuresement beaucoup moins fourni en logiciel ><.
- snorrisModérateur
Dim 5 Juin 2011 - 19:07
7486
rien a rajouter sur celui de coco non plus
*sort*
rien a rajouter sur celui de coco non plus
*sort*
- SandoUltra membre
Dim 5 Juin 2011 - 23:06
7489
Linux est un logiciel libre de base, faut s'y connaitre en codage pour le maitrisé aussi les raccourcie sont radicalement différent de mac et windos. J'ai jamais vu linux sous uen tour mac? faut vraiment avoir du frique jeté par les fenêtre pour faire ça c'est vrai que du coup ça doit bien marcher
Linux est un logiciel libre de base, faut s'y connaitre en codage pour le maitrisé aussi les raccourcie sont radicalement différent de mac et windos. J'ai jamais vu linux sous uen tour mac? faut vraiment avoir du frique jeté par les fenêtre pour faire ça c'est vrai que du coup ça doit bien marcher
Dim 5 Juin 2011 - 23:34
7488
rien a voir au niveau des tour.. c'est équivalent entre les OS... c'est pas forcement les meme pieces mais meme puissance c'est l'os qui est bien meilleur.
sinon en gros
linux -> tu t'y connais tu fais ce que tu veux.
mac -> ca marche bien mais c'est du friqué
windows -> os pour débutants
rien a voir au niveau des tour.. c'est équivalent entre les OS... c'est pas forcement les meme pieces mais meme puissance c'est l'os qui est bien meilleur.
sinon en gros
linux -> tu t'y connais tu fais ce que tu veux.
mac -> ca marche bien mais c'est du friqué
windows -> os pour débutants
- SandoUltra membre
Dim 5 Juin 2011 - 23:50
7489
Mdr tu as tout comprit enfin mac ça marche très biens pour la graphisme et design ainsi que weeb, en gros pour les graphiste c'est le top. Linux pour les informaticien c'est le top et windos pour les noob c'est le top mdr nan je dec windos n'as pas que des défault c'est juste qu'il faut pas trop lui en demander
Mdr tu as tout comprit enfin mac ça marche très biens pour la graphisme et design ainsi que weeb, en gros pour les graphiste c'est le top. Linux pour les informaticien c'est le top et windos pour les noob c'est le top mdr nan je dec windos n'as pas que des défault c'est juste qu'il faut pas trop lui en demander
- snorrisModérateur
Lun 6 Juin 2011 - 15:58
7490
ouais enfin faut rajouter : linux n'en ai plus a l'air des lignes de commandes (bon faut connaitre un peu oui), les logiciel propriétaire commence a arrivé sous linux. dans quelques années (j'espère pas décinnie) on pourra avoir des linux pour les graphiste aussi
ouais enfin faut rajouter : linux n'en ai plus a l'air des lignes de commandes (bon faut connaitre un peu oui), les logiciel propriétaire commence a arrivé sous linux. dans quelques années (j'espère pas décinnie) on pourra avoir des linux pour les graphiste aussi
Lun 6 Juin 2011 - 19:01
7491
et j'oubliais windows -> jeux (je sais mac aussi mais un peu moins quand meme ^^ )
et j'oubliais windows -> jeux (je sais mac aussi mais un peu moins quand meme ^^ )
- snorrisModérateur
Lun 6 Juin 2011 - 21:27
7492
c'est pas faux, mais j'y pense pas, les jeux que j'aime vraiment passe sur les 3 os x)
l'émulation de jeux (ps1 ,2 et autre) passe aussi sur linux et mac ou pas?
c'est pas faux, mais j'y pense pas, les jeux que j'aime vraiment passe sur les 3 os x)
l'émulation de jeux (ps1 ,2 et autre) passe aussi sur linux et mac ou pas?
- SandoUltra membre
Lun 6 Juin 2011 - 22:21
7492
Mac n'est pas fait pour les jeux sauf wow, dofus, et autre jeux en ligne
ça se pourrais pour linux pour les graphiste mais aprés chacun ses gout
Mac n'est pas fait pour les jeux sauf wow, dofus, et autre jeux en ligne
ça se pourrais pour linux pour les graphiste mais aprés chacun ses gout
Mar 7 Juin 2011 - 15:47
7493
Il n'y a pas d'émulateur de consoles sous linux...perso je joue a la ps1 et n64 sur mon tel alors pas besoins de pc pour jouer
Il n'y a pas d'émulateur de consoles sous linux...perso je joue a la ps1 et n64 sur mon tel alors pas besoins de pc pour jouer
- snorrisModérateur
Mar 7 Juin 2011 - 15:56
7494
va émuler la ps2 sur ton tel :p
va émuler la ps2 sur ton tel :p