Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rachelle07
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2011

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Mer 11 Mai 2011 - 13:49
bonjour à tout le monde,je suis désorientée,je ne sais pas quelle assurance vais je choisir,je penche pour la swisslife mais je ne sais pas si elle est vraiment la plus adéquate à mes besoins puisque je souffre d'une maladie cardio-vasculaires et je subis un traitement qui coûte cher,c'est pour cela je veux bien me renseigner si le tarif mutuelle me remboursera suffisamment ou non?
Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Mer 11 Mai 2011 - 15:01
tu pourrais te présenté stp? Et, j'ai 14ans alors j'peux pas t'aider désolé.
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 33
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Mer 11 Mai 2011 - 23:08
tu vois ce qui cloche le plus souvent chez toi, tu regarde les tarif de rembourse et condition de couverture et tu regarde sur internet les avis des assuré et pis voilà ....
centenaire
centenaire
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 32
Localisation : Belgique/Bxl
Date d'inscription : 24/05/2007
https://facebook.com/ibeaux

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Dim 5 Juin 2011 - 19:57
Moi sur Belgique je suis sur Hospitalia + et c'est vraiment trop TOP !

Remboursement 100% des hospitalisation etc. !!!
et pleins d'autres choses ! je ne regrette pas !
Contenu sponsorisé

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum