Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
BunRek
BunRek
Graphiste
Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : La bas.
Date d'inscription : 14/08/2012
http://bunrek.daportfolio.com/

[Debat] Legalisation de la drogue, pour ou contre ? Empty [Debat] Legalisation de la drogue, pour ou contre ?

Sam 3 Nov 2012 - 14:25
Si un sujet d'actualité revient souvent, c'est bien la légalisation de certaines drogues. Êtes vous pour où contre ?

Je suis personnellement complétement contre. Il y'a déjà assez de drogué, et si on légalise certaines drogues, il va en avoir de plus en plus. Je rappelle les effets principaux des drogues : Indépendances, nervosité et blabla. A titre indicatif, une étude scientifique à montré que fumer des pets entre 14 et 21 ans détruit réellement le cerveau, perte de QI en perspective.

Givrix
Givrix
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
https://flood.keuf.net/

[Debat] Legalisation de la drogue, pour ou contre ? Empty Re: [Debat] Legalisation de la drogue, pour ou contre ?

Sam 3 Nov 2012 - 23:34
Personnellement, que la drogue soit légalisé ou non, je n'y toucherais pas, et beaucoup pensent comme moi.
Beaucoup aussi n'attendent pas que ça soit légaliser pour en acheter et en consommé ... et puis, (même si ça ne me concerne pas pour le moment) si la drogue deviens légale, l'état gagnerait beaucoup grâce aux taxes, donc peut-être moins d'impo Red face
J'ai un avis partager, qui pencherais plus vers le pour vu que certaines drogues sont déjà légales (et font plus de mort que celles illégales)
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

[Debat] Legalisation de la drogue, pour ou contre ? Empty Re: [Debat] Legalisation de la drogue, pour ou contre ?

Mar 6 Nov 2012 - 5:22
déjà ce qu'on parle aujourd'hui c'est de dépénalisation de la drogue, c'est pas pareil, (en gros c'est pas passer devant un tribunal ou aller en taule pour une histoire de pet).

Perso moi j'ai jamais touché à la drogue(quand je dis drogue ici c'est drogue douce ici, rien a voir avec les drogues dures qu'il faut laisser interdites bien sur), mais je connais pas mal de gens qui en consomment, ils en sont pas plus dépendant que les gens qui fument la cigarette, et ça a pas l'air d'avoir des réels effets plus négatifs que la clope.

Donc je serais pour, car je pense qu'il y aurait pas plus de drogué qu'aujourd'hui (aux vues de la facilité de trouver du shit aujourd'hui) et en plus le gouvernement pourrait tirer parti de ce commerce, donc bon...
Contenu sponsorisé

[Debat] Legalisation de la drogue, pour ou contre ? Empty Re: [Debat] Legalisation de la drogue, pour ou contre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum