Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Foudro
Foudro
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 31
Localisation : dans le nord, là haut!XD
Date d'inscription : 22/04/2008
http://www.flood.keuf.net

[RP] Taverne de flood Empty [RP] Taverne de flood

Jeu 7 Fév 2013 - 23:27
Me voilà dans une plaine aride, et pauvre...
Il reste pourtant ici encore quelques traces d'une ancienne civilisation active!
Mais comment ont-ils fait? Que c'est-il passé?
Il a l'air de s'être passé tellement de choses ici... On sent qu'il y a eu beaucoup de rires, beaucoup de blagues...
Les habitants avaient l'air d'être heureux...


Et pourtant me voilà ici, au même endroit, et tout à l'air si désert... Tout est en ruine... Tout est à refaire!...

Foudro était assit sur un vieux rocher, à se lamenter des jours heureux qu'il avait passé au même endroit, quelques années auparavant...
Il était installé dans une position de yoga très complexe que peu de maître du kung-fu pouvait maîtriser... Pourtant son corps de hamster ne paraissait pas assez souple pour accepter ces positions. Ses pattes de hamster boudinées ne semblaient pas pratiques, et son ventre rond ne lui facilitait pas non plus la tache.
Et pourtant son allure gracieuse et sereine inspirait la sagesse et la force.

Pourtant, on pouvait voir au fond de ses yeux l'espoir et la détermination. En effet Foudro esperait encore revoir le village aussi actif et heureux que dans ces beaux jours!
Il sait qu'un jour, sa patience paiera!

Et pourtant cela ne lui suffisait pas, l'attente était trop passive à son gout! Il devait agir!

Il faut que je trouve une idée... Quelque chose qui peut attirer des gens, et qui leur donne envie de rester!...
Voyons Foudro réfléchit!!!!


Et là, l'oeil de Foudro se mit à briller... Une larme se dessine sur le bord de son oeil...

Je... Je ne vois pas... N'y a-t-il vraiment plus d'espoir?...
Je devrais marcher un peu, cela me rafraichira les idées.


Il se releva doucement, ses articulations craquaient... cela fait bien longtemps que son corps n'avait pas fait autant d'effort!
Ses muscles lui faisaient mal, cela faisaient plus de quelques années que Foudro ne s'était pas autant bougé...

Et pourtant, le voilà debout! Il a décidé de se mettre au travail!

Si je dois me mettre au travail, autant que je le fasse bien!

Le voilà maintenant qu'il parcoure les rues vides de son village... Pleins de souvenirs lui arrivent dans sa tête, tant de douleurs de redécouvrir ces souvenirs heureux...

Maintenant qu'il s'est refamiliarisé avec son village d'antan, il devait continuer à chercher.
Il se dirigea vers le centre du village, il allait certainement y trouver l'idée parfaitd!

Dans ce centre, il y avait la maison de l'ancien fondateur du village, le grand Centenaire.
C'était une belle maison, grande et majestueuse! Certainement la plus belle du village! Malheureusement elle était ravagée par la poussière et commençait à tomber en ruine...
Il y avait bien une partie qui était maintenant habitée par Givrix.
Ce vieux fou s'y était installé et avait, tout comme Foudro, espoir de voir ce village se réveiller un de ces jours... Mais bon... le fruit de ces efforts avaient du mal à se faire resentir...

Au moins, il a un peu restauré le village... Il est plus agréable à regarder...

A côté, il y avait l'hotel des anciens.
Grand hotel luxueux maintenant habité par les areignées... Foudro était le dernier à y habiter de manière régulière... Et seul il ne pouvait pas prendre soin de l'hotel entier...
Voilà pourquoi une ambiance malsaine et une odeur de renfermé avait envahit l'endroit...
Foudro n'aimait pas trop y trainer, trop de souvenirs de ses meilleurs amis y sont encore... La chambre de Snorris, Lichio, Picachu,... et bien d'autre qui ont déjà quitté la mémoire de notre hamster (il faut dire que ça n'a pas beaucoup de mémoire non plus un hamster...)

Allez fini de ruminer! Il faut se mettre au travail!

Le rongeur sorti de donc de l'hotel et se mit à chercher l'inspiration pour son idée.
A côté de la maison du créateur, une vieille ruine toute puante était comme érigée là à la va-vite...
Cela devait faire bien longtemps que personne n'y avait mit les pieds...
En entrant on pouvait très facilement capter une odeur d'alcool très forte, comme si quelqu'un avait oublié des bouteilles d'alcool fort ouverte pendant des années...
On pouvait distinguer un vieux bar en bois moisi... des chaises et des tables de bar quasi inutilisables...
Cela inspirait pourtant à Foudro un sentiment de confiance.

Mais oui!!! La vieille taverne! Nous avons pas passé beaucoup de temps ici... Et pourtant tout ici est si ravagé...
Je devrais peut être la rénover...


L'idée semblait bonne. Pourant l'échec de la première taverne faisait peur à Foudro... Et si cela se passe de la même manière?...

C'est certainement la meilleure chose à faire! Je dois juste y mettre toute mon énergie et mon coeur!

Foudro étira tous ses muscles et se mit au travail.
Il commença à chercher des planches, de la ferraille, et des outils pour tout rénover!

Pendant des heures, (qui sont comme des semaines et même des mois pour une vie de hamster) Foudro travailla comme un fou, sans s’arrêter!
La voilà finie, la façade est majestueuse! Faite entièrement de bois de chêne, avec des arabesques sculptés sur le bois poncé de mains de hamsters et recouverte de vernis.
Elle rappelait bien les façade typiques flamande, quoi de mieux pour une taverne!

Foudro était fier de son travail! Elle avait quand même de l'allure cette taverne!
Il décida donc de rentrer pour pouvoir se reposer.
L’intérieur était très champêtre, des poutres en chêne apparentes donnait un certain style à la pièce.
De plus les tables et chaises était aussi en chêne pour suivre avec la salle.
Le bar n'avait rien à envier aux bars des grandes villes, en effet l'ancien bar était très peu usé et très moderne, peu de rénovation avait était fait pour garder l'esprit d'ancien et également garder ses souvenirs.
Les verres ont été lavé, les bouteilles qui ont vieilli avec le temps étaient installées (il y avait vraiment de tout, l'ancien bar avait vraiment tout prévu!)

Il ne reste plus que la présence de gens... ça me manque des fois...

Foudro s'installa derrière le bar, se servit une bonne bière.

Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre...







(HRP: Purée je me suis donné! Enjoy!)
Mildred Holmes.
Mildred Holmes.
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 123
Localisation : Nevadaa. ~
Date d'inscription : 05/02/2013

[RP] Taverne de flood Empty Re: [RP] Taverne de flood

Ven 8 Fév 2013 - 0:20
Millie, elle, s'était retrouvée ici réellement par pur hasard. Elle est ici depuis pas si longtemps, mais pourtant, elle se rappelle à peine comme elle y a atterrit. C'est vrai, quoi, toutes ces vieilles bâtisses, vides, délaissées, mornes. Il ne semblait avoir ici aucune âme qui vive.
C'était même pas un désert ; ces derniers sont dix fois plus vivants. Et elle se sentait seule. Sans doute parce qu'elle l'était. Elle marchait, toujours, inlassablement, infatigablement. Sans même savoir où ses pas allait la mener. Peut-être espérait-elle toujours trouver une autre compagnie que ces maisons sans vies, qui avait pourtant un charme certain. Du moins, Millie leur en trouvait un. Elle les regardait de ses grands yeux bleus, marchant au milieu de la route.
Millie ne connait rien d'ici. Les histoires que quelques anciens habitants ont dû vivre. Leurs histoire. Cela la fit sourire. Elle qui adorait les histoires se disait qu'en entendre quelques-unes d'ici lui plairait bien. Pourquoi pas ne pas y écrire la sienne, aussi ? De nombreuses pensées, les unes toutes différentes des autres lui parcouraient l'esprit. Elle s'imaginait tellement de choses, rien qu'en arpentant ces rues. Elle s'imaginait les gens qui y étaient autrefois, l'ambiance -sans doute joyeuse- qu'ils entretenaient, les rires qu'ils partageaient.
Et puis, alors qu'elle était toujours aussi perdue dans d'étranges rêveries, elle se retrouva devant un grand bâtiment. Mais celui-ci était différent. Rien que par sa belle façade qui semblait toute juste refaite, elle se distinguait parfaitement des autres. Elle s'en approcha, doucement, la détaillant de plus près. Que c'était joli et bien fait ! Un vrai travail de pro.
Elle resta encore un moment à l'extérieur, scrutant attentivement tout autour d'elle, avant d'enfin se décider. Cet endroit ne semblait pas aussi abandonné que les autres, alors bon.. Pourquoi ne pas tenter sa chance d'y trouver quelques autres tiers malgré le silence qui paraissait régner à l'intérieur ? Millie s'approcha alors de la grande porte, posa lentement ses fins doigts sur la poignée, et l'ouvra. Même si son expression resta inchangée, elle fût drôlement et agréablement surprise de la décoration d'intérieur. Exigeante et difficile comme elle était, ce n'était généralement pas chose dû que de lui faire plaisir.
Et pourtant, l'endroit semblait tout aussi vide.. Peut-être que ce n'était pas encore l'heure ? Ou peut-être étaient-ils simplement sortis ? Elle n'en avait aucune idée.
Millie entra tout de même, refermant doucement la porte derrière elle. Ce n'est qu'en s'approchant qu'elle remarqua derrière le comptoir une petite chose.. Un hamster ? Oui, c'était bien un hamster ! Qu'il était adorable. Souriant, elle s'approcha, avec tout de même une certaine timidité, vers la petite chose, qu'elle salua, prenant à son tour place de l'autre côté du comptoir.
BunRek
BunRek
Graphiste
Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : La bas.
Date d'inscription : 14/08/2012
http://bunrek.daportfolio.com/

[RP] Taverne de flood Empty Re: [RP] Taverne de flood

Lun 11 Fév 2013 - 22:51
Un jour de grande tempête, un drôle de personnage avait fait son apparition. Chevalier en armure ornée de dessins géométriques et insensés, il semblait tout droit sorti d'un autre monde. A son ceinturon se trouvait des tubes contenants des papiers à dessin. Il pénétra dans la taverne, seul bâtiment lui ayant attiré l'oeil, et à la vue du hamster Foudro, s'écria :

Y'a pas à dire, le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui n'est pas ce qu'il était avant, un hamster barman... Manque plus qu'un canard agent secret " Appelez moi Nard, Ca Nard ".

Heureux de sa blague, il commandai une bière et s'installai à une table... Quelques minutes passèrent puis il se tourna vers le Barhamster et s'exclama :

C'est pas que c'est mort dans votre taverne, mais je cherche un certains Givrix, il m'a recruté pour l'aider à redonner des couleurs à ce village, dans le premier sens du terme j'entends.
Contenu sponsorisé

[RP] Taverne de flood Empty Re: [RP] Taverne de flood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum