Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
centenaire
centenaire
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 33
Localisation : Belgique/Bxl
Date d'inscription : 24/05/2007
https://facebook.com/ibeaux

Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Empty Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?

Mer 13 Juin 2007 - 13:00
Pour ajouter une signature à un message, vous devez d'abord en créer une, en allant dans votre profil.
Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d'un message pour ajouter votre signature.
Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d'attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition).
Laxe
Laxe
Intégré(e)
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2008

Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Empty Re: Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?

Sam 17 Mai 2008 - 21:07
centenaire a écrit:Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil

Pour plus d'informations sur où il faut aller pour ceux qui ne savent pas...



Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Sanstitrehq5

Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Sanstitrjh9



(Edit -- Désolé d'avoir posté ici sans ta permission Centenaire ^^")
centenaire
centenaire
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 33
Localisation : Belgique/Bxl
Date d'inscription : 24/05/2007
https://facebook.com/ibeaux

Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Empty Re: Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?

Lun 19 Mai 2008 - 1:41
pas grâve =P
Contenu sponsorisé

Comment puis-je ajouter une signature à mon message ? Empty Re: Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum