Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que pensez-vous de cette citation?

+11
Clochette
inuyasha
krist
infact
morgs
xaN
centenaire
snorris
escaflowne32
Tedamu
Yuna
15 participants
Aller en bas
escaflowne32
escaflowne32
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez-vous de cette citation? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cette citation?

Mer 25 Juil 2007 - 15:27
c'est bizarre moi je dois pardonner trop facilement ... euh c'est peut etre pour ca que j'en prend plein la gueule .. je suis toujours rester en bon contact avec mes ex
meme le dernier qui pourtant m'a tout fait et quand je dis tout c'est la totale
pourtant ca a ete l'homme que aime le plus .. comme quoi
mais j'avoue que j'ai eu du mal a me relever de cette relation meme si c'est moi qui ai rompue
Nais
Nais
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : trou perdu
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez-vous de cette citation? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cette citation?

Mer 22 Aoû 2007 - 21:34
cet tro cool cet citation lol
Clochette
Clochette
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 32
Localisation : la 2eme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 24/07/2007

Que pensez-vous de cette citation? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cette citation?

Lun 10 Sep 2007 - 20:31
tu t'en relève forcément des mauvais coups ! jtrouve que c'est pas la peine de se pourrir la vie avec un c****** (ou un connasse) qui t'as fait souffrir ! donc tu passe a autre chose ! moi aussi j'ai beaucoup souffert, un des trucs les pires a subir, et je m'en suis relevée alors que c'était "mon premier amour" celui que tout le monde crois qu'il va durer...
inuyasha
inuyasha
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

Que pensez-vous de cette citation? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cette citation?

Lun 10 Déc 2007 - 5:09
elle est vrai cette petite citation mais la phrase...mais lamour on enn vie pour certaine personne lorskil éprouve une peine damour il senleve la vie donc je suis un petit peu douteuse pour sa mais le reste ces vrm vrai sauf ke jaime tomber en amour et ke sa soi ma drogue ke de prende de la vrai drogue et dure puiske jé déj passé par la et croyer moi pour sen ressortir sa ma pri bocoup de temps...mais la jsusi corecte peu importe jtrouve malgré cela vrm mignon:)
avatar
Chef des barbus
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez-vous de cette citation? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cette citation?

Sam 12 Jan 2008 - 2:24
comme tous pousser a l'excès ca devien mauvais, c'est avec un amour un peux trop possessif que la valousie est née par exemples

enfin bon l'amou avec un grand A c'est aussi une dogue, il y a tous les effet d'addition et de manque en cas d'arret ^^
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de cette citation? - Page 2 Empty Re: Que pensez-vous de cette citation?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum