Page 1 sur 2 • 1, 2
- toboe59Compétent
Oyez oyez !!
Sam 4 Aoû 2007 - 21:44
Oyez oyez !!!
Avis a TOUTE la population francaise ^^
Lundi apres midi a 15h30 : J'ai ma 1ere lecon de conduite.
Par conséquent, le plan vigipirate a été déclenché ^^ Il est fortement conseillé de vous bariccader chez vous et de ne pas sortir a 16h30 ^^
Merci d'avoir considéré ce message avec importance !!
Bonne journée,
Amicalement,
Toboe59 lol lol lol
Avis a TOUTE la population francaise ^^
Lundi apres midi a 15h30 : J'ai ma 1ere lecon de conduite.
Par conséquent, le plan vigipirate a été déclenché ^^ Il est fortement conseillé de vous bariccader chez vous et de ne pas sortir a 16h30 ^^
Merci d'avoir considéré ce message avec importance !!
Bonne journée,
Amicalement,
Toboe59 lol lol lol
- iNF!NiLégende
Re: Oyez oyez !!
Sam 4 Aoû 2007 - 21:50
je promet de regarder les info ^^
t'inquiete c'est pas l'horreur, j'en suis à ma 3eme leçon et je n'est ecrasé encore personne ^^, mais la voiture de l'auto-ecole ne va pas tenir longtemp si je continu à monter sur le trotoir ^^
t'inquiete c'est pas l'horreur, j'en suis à ma 3eme leçon et je n'est ecrasé encore personne ^^, mais la voiture de l'auto-ecole ne va pas tenir longtemp si je continu à monter sur le trotoir ^^
- toboe59Compétent
Sam 4 Aoû 2007 - 22:01
Je vous tiens au courant lundi soir avec un résumé de ma lecon lol
Si tu veux je tiendrais une pancarte : Infini c'est pour toi lorsque je passerais au JT lol
Si tu veux je tiendrais une pancarte : Infini c'est pour toi lorsque je passerais au JT lol
- iNF!NiLégende
Sam 4 Aoû 2007 - 22:10
JT lundi news : "lille est fermé en raison de multiples accidents du à une voiture que la police cherche toujours activement à travers toute la ville, un numero vert est à la disposition de toutes personnes ayant des info pouvant éclairer la police, une affiche de recherche avec une prime sur la tete du fugitif vient de ce mettre en place, nous vous rapellons que la prime reste la meme qu'il soit mort ou vif, merci a vous veronica"
- toboe59Compétent
Sam 4 Aoû 2007 - 22:14
Je vais contribuer a l'enquete !!
Voici le portrait du criminel !!
PS1 : il porte une pancarte : " infini for ever ^^ "
PS2 : le collier n'est pas a moi :p
Voici le portrait du criminel !!
PS1 : il porte une pancarte : " infini for ever ^^ "
PS2 : le collier n'est pas a moi :p
- iNF!NiLégende
Sam 4 Aoû 2007 - 22:28
va la mettre dans le sous-forum photo, sinon je vais le faire ^^
- toboe59Compétent
Sam 4 Aoû 2007 - 22:35
Oui mais si je le met dans le sous forum l'enquete va pas avancer !!! :p
lol lol
lol lol
- iNF!NiLégende
Sam 4 Aoû 2007 - 22:46
peu etre mais tout le monde pourra enfin voir toboe59
- toboe59Compétent
Sam 4 Aoû 2007 - 22:49
Je pense que tout le monde s'en fout de voir toboe ^^
Enfin je m'execute et je me tais lol
Enfin je m'execute et je me tais lol
- iNF!NiLégende
Sam 4 Aoû 2007 - 23:05
yes ^^
Dim 5 Aoû 2007 - 0:35
iNF!Ni a écrit:peu etre mais tout le monde pourra enfin voir toboe59
ba seut qui vienne sur la partie flood le voi et comme tout le monde, sur le fofof sont floodeur donc tout le monde le voi XD
- iNF!NiLégende
Dim 5 Aoû 2007 - 0:42
mais il a quand meme ouvert un topic pour sa tof^^
- toboe59Compétent
Dim 5 Aoû 2007 - 0:49
lol
Je suis non coupable !! On m'a forcé ^^
Je suis non coupable !! On m'a forcé ^^
- iNF!NiLégende
Dim 5 Aoû 2007 - 0:54
c'est meme pas vrais, bouh le menteur
- toboe59Compétent
Dim 5 Aoû 2007 - 1:00
3582 c'est un monstre lui ^^
Non je ment pas !!
Maman le monsieur il a dit que je suis un menteur !!!! T_T sniffff
Non je ment pas !!
Maman le monsieur il a dit que je suis un menteur !!!! T_T sniffff
- iNF!NiLégende
Dim 5 Aoû 2007 - 1:05
* tire la langue * j'ai juste demander c'est tout ^^
- toboe59Compétent
Dim 5 Aoû 2007 - 1:07
lol
Facon j'allait la mettre ^^
Par contre toi faudrait peut etre penser a la poster la tienne ^^
Facon j'allait la mettre ^^
Par contre toi faudrait peut etre penser a la poster la tienne ^^
- iNF!NiLégende
Dim 5 Aoû 2007 - 1:27
tien ça me fais penser , est-ce que tu aime le foot, parce qu'il y a beaucoup de personne qui aime le foot daonc je voulait connaitre ton avis sur ce sport mondialement connu, alors qu'en pense tu ?
- iNF!NiLégende
Dim 5 Aoû 2007 - 15:04
une petite video rien que pour toi toboe
https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x270my_un-trait_ads
maintenant tu sais comment respecter les distances de securités ^^
https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x270my_un-trait_ads
maintenant tu sais comment respecter les distances de securités ^^
- toboe59Compétent
Lun 6 Aoû 2007 - 23:26
Mdrrrr
Trop fort la vidéo inf!ni ; )
Trop fort la vidéo inf!ni ; )
- iNF!NiLégende
Lun 6 Aoû 2007 - 23:32
je suis champion dans le domaine de la securité routiere ^^
- toboe59Compétent
Lun 6 Aoû 2007 - 23:32
Voila comme promis le résumé de l'heure de conduite.
Bilan de l'heure : 3 morts ( un chien, une vieille qui traversait alors que je savais meme pas encore m'arreter ^^ et inf!ni parce qu'il se moquait d emoi alors je l'ai écrasé !! mdrrrrrr ) et 2 blessés dont on ne citera pas le nom car ils désirent conserver l'anonymat !!
Alors il est 15h30 quand je rentre dans la voiture. Pression a son maximum : je suis en panique total. lol
On règle tout, je parle un peu avec la monitrice : tout se passe bien pour l'instant.
On démarre : j'ai que le volant. 50 metres plus loin : premier rond point et premier mort : une vieille inconsciente qui a traversé en meme temps. On continue : on prend 2, 3 autres virages. Puis, on s'arrete. Nous sommes seul perdu dans la cambrousse : j'ai peur !!! Non je déconne. On s'arrete dans une rue ou il y a pas trop de monde.
Elle m'apprend a démarrer ainsi qu'a m'arreter. Petite remarque : c'est sensible les freins : elle a volé dans le carreau !! Pas grave lol.
Puis elle me fait c'est parti !!! Donc me voila avec pédales volants panique et tout l'attirail parti pour rejoindre Joseph au paradis.
Je démarre : tout s epasse bien pour l'instant. Premier rond point : tout va toujours bien. 1er virage a 90 avec des priorités en pagaille : une catastrophe !!! Je me retrouve de l'autre cote de la route : elle me remet de l'autre coté. On continue : 1 feu qui en plus est rouge ALERTE !!! Je sais pas comment on fait pour freiner !!! Heureusement Joseph voulait pas que j'arrive tout de suite donc il a fait passer le feu vert juste quand j'arrivais. Nous voila donc sur une route nationale !! Oui une route nationale : le truc ou on est a 90 lol. Donc passage de vitesse a gogo + retrogradage : le truc trop compliqué!! Le tout en regardant bien la route pour pas volé dans le fossé. Tout s'est a peu pres bien passé sauf que l'on dirait pas mais 70 km/h c'est tres rapide quand c'est nous qui conduisons. Donc tout s'est également bien passé sauf que je suis passé en 5eme au lieu de 3eme ^^
Puis on reprend quelques rond points des virages ==> je brule toutes les priorités lol pas grave non plus !! lol
Finalement on s'arrete dans un chemin de résidence : premier demi tour !! M'en suis pas trop mal sorti elle a dit lol Ca m'a fait plaisir ^^
Enfin on s'arrete. Elle me demande d'allumer les feux de croisement, position, route ^^ Je connaissais rien ^^ Elle me demande aussi l'essui glaces et la c'est le drame je lui ai vidé la moitié de son produit nettoie vitres ^^ Pas grave encore une fois : trompé de boutons !! mdrrrrr
Puis elle me demande si j'ai des questions. Je lui dit non. Et elle me dit : tu es completement paniqué c'est ca ton probleme ^^ Elle va falloir que tu arrives a changer ca ^^ C'est pas gagner ma vieille !!!!!
Demain a 15h30 je remet ca donc considéré toujours avec autant d'attention le plan vigipirate.
Et puis vous aurez également un petit résumé de la séance si vous etes sage :p
Bilan de l'heure : 3 morts ( un chien, une vieille qui traversait alors que je savais meme pas encore m'arreter ^^ et inf!ni parce qu'il se moquait d emoi alors je l'ai écrasé !! mdrrrrrr ) et 2 blessés dont on ne citera pas le nom car ils désirent conserver l'anonymat !!
Alors il est 15h30 quand je rentre dans la voiture. Pression a son maximum : je suis en panique total. lol
On règle tout, je parle un peu avec la monitrice : tout se passe bien pour l'instant.
On démarre : j'ai que le volant. 50 metres plus loin : premier rond point et premier mort : une vieille inconsciente qui a traversé en meme temps. On continue : on prend 2, 3 autres virages. Puis, on s'arrete. Nous sommes seul perdu dans la cambrousse : j'ai peur !!! Non je déconne. On s'arrete dans une rue ou il y a pas trop de monde.
Elle m'apprend a démarrer ainsi qu'a m'arreter. Petite remarque : c'est sensible les freins : elle a volé dans le carreau !! Pas grave lol.
Puis elle me fait c'est parti !!! Donc me voila avec pédales volants panique et tout l'attirail parti pour rejoindre Joseph au paradis.
Je démarre : tout s epasse bien pour l'instant. Premier rond point : tout va toujours bien. 1er virage a 90 avec des priorités en pagaille : une catastrophe !!! Je me retrouve de l'autre cote de la route : elle me remet de l'autre coté. On continue : 1 feu qui en plus est rouge ALERTE !!! Je sais pas comment on fait pour freiner !!! Heureusement Joseph voulait pas que j'arrive tout de suite donc il a fait passer le feu vert juste quand j'arrivais. Nous voila donc sur une route nationale !! Oui une route nationale : le truc ou on est a 90 lol. Donc passage de vitesse a gogo + retrogradage : le truc trop compliqué!! Le tout en regardant bien la route pour pas volé dans le fossé. Tout s'est a peu pres bien passé sauf que l'on dirait pas mais 70 km/h c'est tres rapide quand c'est nous qui conduisons. Donc tout s'est également bien passé sauf que je suis passé en 5eme au lieu de 3eme ^^
Puis on reprend quelques rond points des virages ==> je brule toutes les priorités lol pas grave non plus !! lol
Finalement on s'arrete dans un chemin de résidence : premier demi tour !! M'en suis pas trop mal sorti elle a dit lol Ca m'a fait plaisir ^^
Enfin on s'arrete. Elle me demande d'allumer les feux de croisement, position, route ^^ Je connaissais rien ^^ Elle me demande aussi l'essui glaces et la c'est le drame je lui ai vidé la moitié de son produit nettoie vitres ^^ Pas grave encore une fois : trompé de boutons !! mdrrrrr
Puis elle me demande si j'ai des questions. Je lui dit non. Et elle me dit : tu es completement paniqué c'est ca ton probleme ^^ Elle va falloir que tu arrives a changer ca ^^ C'est pas gagner ma vieille !!!!!
Demain a 15h30 je remet ca donc considéré toujours avec autant d'attention le plan vigipirate.
Et puis vous aurez également un petit résumé de la séance si vous etes sage :p
- iNF!NiLégende
Lun 6 Aoû 2007 - 23:40
moi pour le premier jour, j'ai juste eu le droit au volant * snif *
- toboe59Compétent
Lun 6 Aoû 2007 - 23:48
C'est parce qu'elle a vu le Sébastien Loeb qui était en moi !!!
Mais ce qu'elle a oublié c'est que Sébastien Loeb pour bousiller des voitures c'est un champion aussi !!! lol lol lol
Mais ce qu'elle a oublié c'est que Sébastien Loeb pour bousiller des voitures c'est un champion aussi !!! lol lol lol
Page 1 sur 2 • 1, 2