Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'homosexualité

+17
Tia
Lasagne221
centenaire
kagemasters
Clochette
Buzam A. Calessa (B.C.)
Wysteria
AzaRyu
sam149
snorris
davidas
yumi06
crysta
mini_luna
Meurkat'
Sheena
Reevia-Eruo
21 participants
Aller en bas
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty L'homosexualité

Mer 10 Oct 2007 - 3:35
J'aimerais parler de l'homosexualité, parce que c'est un sujet qui me tient à cœur (normal, je suis moi-même homo)

Rien que l'appellation pose problème : Homosexuel (tout comme hétérosexuel) fait penser qu'il n'est question que de sexe alors que l'amour est aussi important (bien que ce soit lié).
Gay, ça un peu "Cage aux Folles", parodie typique et efféminée de l'homo.
Et puis il y a tout les plus vulgaires : "Pd, tapette, tarlouze, tante, tantouze, tafiole, pédale, sodomite...". Ceux-là, je n'en parler même pas!

Alors j'ai hésité à placer ce Topic dans "amour-sexualité", mais comme je vais pousser un coup de gueule, je me suis dis que ce serait mieux ici!

J'en ai marre de tout ces abrutis d'hétéros (mâles) qui, dès qu'il savent que je suis Pd, s'habillent le plus vite possible dans les vestiaires du cours de gym pour ne pas que je les mate, restent le plus loin possible de moi, de peur que je leur saute dessus à la première occasion (parce que c'est connu, tout les homos sont des actifs en puissance qui sautent sur le premier cul de mec qui passe... -_-'")

J'en ai marre des préjugés, marre des moqueries, marre que des mecs un tantinet effémines se fassent traiter de "tapette", alors qu'ils sont hétéros et qu'ils n'ont que 7 ans...

Marre de ces pédales racistes! Elles savent ce que c'est d'être persécutées, elles devraient au contraire soutenir tout ceux qui sont marginalisés par cette société de m**** !

J'en peux plus de ce monde de légumes dirigés par des abrutis, cette Terre de moutons bien sages, soucieux de rentrer dans le moule "Femme/Mari, belle maison, enfants, travail, beau salaire..."

Marre du capitalisme, marre des injustices, marres des trois quart des lois, raz-le bol du matérialisme extrême!

J'EN PEUX PLUS DE CE MONDE FOU, FOU, FOU, VOYEZ-VOUS? :grrr:


PS : Pfioou, ça fait du bien de déverser sa bile! Mon clavier à un peu souffert mais moi, ça va mieux! Merci d'avance à tout ceux qui vont me lire/et me répondre. Vous remarquerez, j'ai moi-même fait du HS par rapport à mon sujet! Déso, je suis comme ça: quand je commence sur un sujet a, je termine sur un sujet x ou y ^^


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 16:47, édité 1 fois
Sheena
Sheena
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Mer 10 Oct 2007 - 3:56
Moi sérieux j ai rien contre sa XDDD il on droit de s aimer je trouve moi je sais peut être je serais amoureuse d une miss je sais pas j en mans fou une peux du sex de al autre si j aime bcp son caractère ses bon ^^ je sais ses con mais ses mon avis ^^
Meurkat'
Meurkat'
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au pays des schtroumpfs vert et rose bonbon.
Date d'inscription : 30/08/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Mer 10 Oct 2007 - 16:42
Dire que j' suis d' accord avec toi ne changera pas la façon de penser des cons, malheureusement.
Mais donner mon opinion est un droit, donc j' vais l' faire.
T' as raison. Sur tout. La plupart des vivants ne connaissent pas le respect. Le peu de gens qui le conaisse se font traiter de je-ne-sais-quoi....
J' en ai marre moi aussi. C' que j' comprend pas, c' est pourquoi les mariages hétéro sont autorisé et pas les mariages homo ?! Ce sont juste 2 humains qui s' aiment ! Si ils veulent se marier, même si ils sont du même sexe, j' vois pas pù est le problème ! C' est parce que les "gens normaux " ( mouais mouais... ) sont hétéro ? Alors tout l' monde doit l' être ? Et la liberté alors elle est où ? Déjà qu' on en a pas beaucoup....
Bon, j' pourrais débattre sur le sujet pendant longtemps mais j' suis pas sûre que mon clavier apprécierais....
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Mer 10 Oct 2007 - 16:58
Meurkat' a écrit:Dire que j' suis d' accord avec toi ne changera pas la façon de penser des cons, malheureusement.

Effectivement, mais ça fait tout de même plaisir de se sentir soutenu ^^

Meurkat' a écrit:J' en ai marre moi aussi. C' que j' comprend pas, c' est pourquoi les mariages hétéro sont autorisé et pas les mariages homo ?! Ce sont juste 2 humains qui s' aiment ! Si ils veulent se marier, même si ils sont du même sexe, j' vois pas pù est le problème !

En Belgique, il est autorisé je pense (oui, je suis Belge ^^)
Mais c'est vrai, beaucoup trop de pays sont encore trop intolérants à ce sujet là!

Meurkat' a écrit:C' est parce que les "gens normaux " ( mouais mouais... ) sont hétéro ? Alors tout l' monde doit l' être ? Et la liberté alors elle est où ? Déjà qu' on en a pas beaucoup....

Totalement d'accord! Surtout avec les guillemets sur "gens normaux"! Parce que la notion de normalité est tellement relative qu'il faudrait même la bannir du vocabulaire!

Meurkat' a écrit:Bon, j' pourrais débattre sur le sujet pendant longtemps mais j' suis pas sûre que mon clavier apprécierais....

C'est sur! Un débat de plusieurs mois non-stop, à huis clos, ce serait cool ! mdr

Maintenant, j'ai poussé mon coup de gueule, mais il faut avouer qu'en quelques années, les mentalités ont beaucoup évolué (en bien!) donc...
De toutes façons, la tolérance universelle, ça n'existe pas et ça n'existera sans doute jamais... Raaaaah, c'est triste comme l'humain est imparfait pour ce qu'il se croit parfait... (par parfait, je veux dire, plus évolué que les autres espèces, supérieur... Ça prouve plus que tout son imperfection!)


GRRRR J'AI ENCORE DÉVIÉ DU SUJET! (pour pas changer ^^)
Meurkat'
Meurkat'
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au pays des schtroumpfs vert et rose bonbon.
Date d'inscription : 30/08/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Mer 10 Oct 2007 - 18:22
T' as p't' être dévié du sujet mais t' as dit la vérité... !
L' être humain se sent supérieur aux autres espèces ainsi qu' aux autres êtres humains... Comme les Nazis l' ont déjà fait auparavant...
Les gens se disent non-homophobes et pourtant si on leurs disaient qu' un de leurs enfant est homo... Pas sûr qu' ils apprécierais tous.... Comme les miens qui "tolèrent" mais ne sont pas spécialement pour....


Normal= Conforme à la règle commune ou à la règle idéale, ou à la moyenne statistique.

T' en connais toi qui sont totalement conforme ? Personne n' est parfait et pourtant tout le monde se permet de critiquer les autres sur leurs différences...

Moi aussi j' dévie ! XD
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Mer 10 Oct 2007 - 18:26
Bah, comme le dit ta sign, on refait le monde comme on peut... Nous deux, c'est en déviant du sujet mdrr lol

On fait du détournement de topic! Attention aux sites jumeaux lol

:tts:

Bon ok, je sors! ^^
Meurkat'
Meurkat'
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : au pays des schtroumpfs vert et rose bonbon.
Date d'inscription : 30/08/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Jeu 11 Oct 2007 - 21:55
Ouais on va changer l' monde !!
Faites gaffe les gens !
La révolution Reevia-Meurkat' se prépare !!!!!
XD
N' importe nawaaak !
mini_luna
mini_luna
Compétent
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : dans les bois ^^
Date d'inscription : 29/08/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Jeu 11 Oct 2007 - 22:54
Les gens se disent non-homophobes et pourtant si on leurs disaient qu' un de leurs enfant est homo... Pas sûr qu' ils apprécierais tous.... Comme les miens qui "tolèrent" mais ne sont pas spécialement pour....

cette phrase est tellement vrai ! tu as touché un point sensible dans notre société actuelle ! les gens sont tout simplement hypocrites sous couvert de "bonne moral" (selon eux bien entendu)

moi perso j en ai rien a faire des homo. j'en connais meme personnellement et meme des filles. le probleme est peut etre different lorsqu il s agit de fille...je sais pas, j'ai l impression.

sinon

reevia, t as touché un point sensible aussi lorsque t aparlé du fait que les gens etait "metro/boulot dodo" et "vie de famille". comme si c etaitr la normalité d avoir cte genre de vie.

les gens se sente obligé de juger ce qu il ne connaissent pas. il irefuse l inconnue. et le fait de juger les autres les rassure et aide à se sentir mi eux et surtout à se fondre dans la "normalité".

enfin j etofferai mon post car je n'ai pas dit le quart de ce que jvoulais dire, mais la je dois aller manger avant ^^

je reviens taleur
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Ven 12 Oct 2007 - 0:06
mini_luna a écrit:moi perso j en ai rien a faire des homo. j'en connais meme personnellement et meme des filles. le probleme est peut etre different lorsqu il s agit de fille...je sais pas, j'ai l impression.

Effectivement, c'est fort différent... Pourtant la raison est simple : Qui fixe les règles morales? Les hommes (pas en général, les hommes au masculin étant donné qu'au pouvoir, il y a plus d'hommes que de femmes)... Ça explique facilement le fait que les pd sont moins bien acceptés que les lesbienne : Beaucoup de mecs sont dégoutés à l'idée qu'un autre mec puisse (disons le clairement) se faire mettre dans le cul!

A mon avis, faut pas chercher beaucoup plus loin! En plus, c'est pas nouveau, les femmes ont toujours été plus tolérantes que les mecs, à bien des égards!

PS :
Reevia-Eruo a écrit:On fait du détournement de topic! Attention aux sites jumeaux lol

Au fait Sheena, quand je parlais de sites jumeaux, je faisais référence aux tours jumelles... :lool: Je sais, c'était nul, mais je précise parce que j'ai l'impression que tout le monde n'a pas compris ^^
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Ven 12 Oct 2007 - 0:41
Wow....Jai eu peur en voyant le topic coup de gueule clignoter puis homoseualite....J'ai cru que mon msg ds la présentation était mal passé en définitive....Ms nn tt va bien..Je ne suis tjrs pas le centtre du monde!!
Bon jai plus qu'à tout lire et donner mon avis!


:bizZ:



Ben en dehors du capitalisme je suis dacc ac tout ce que contient cette page!!
Ah oui...la blague sur le WTC...je ne lavais pas pigé nn plus!!

Bon le pb c'est que je ne peux pas débattre sur ordi...
Dmg car si nous étions en train de converser de vive voix...J'aurais pu tenir au moins une heure non stop malgre mon debit de parole!! (digne de speedy gonsales et c pire qd je memporte)!!

Ben je me contenterais d'écrire que la perfection existe autant que l'utopie....C'est néant!!
Deplus ts les jugements de valeurs sont relatifs.....car il s'agit de points de vue subjectifs et donc ils sont soumis à une hiérarchisation!!
Le fait de comparer rend totalement incongru l'emploi de termes tels que "parfait" ou "normal"....sans préciser les références.....et d'établir un argumentaire...visant l'objectivité pour plus d'universalité!!




Bon c'est frustrant de n'écrire qu'1/100 de ce que j'aurais à dire sur les sujets abordes mais l'ordi c vraiment pas mon trucs!!!


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 21:41, édité 3 fois
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Ven 12 Oct 2007 - 0:47
Bonne chance! Mdr ^^

lol
yumi06
yumi06
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : là où il y a du soleil ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 20 Oct 2007 - 0:33
Sujet très intéressant et malheureusement très tabou... Je pense que tu as bien fait de lancer le topic, beaucoup n'osent pas en parler ...

Perso je n'ai absolument rien contre l'homosexualité, mes 2 meilleurs amis son gay alors 2 mecs ensemble sa nme dérange pas du tout, mais biensur il y a toujours des boulets qui n'arrivent pas à accepter une nouvelle opinion ! Après tout on ne leur demande pas de venir baiser les pas de chaque homo qui passe devant eux, on leur demande simplement d'accepter que d'autres ne soit pas comme eux et de vivre avec b*rdel !!

Enfin après tout chacun son opinion mais bon, je ne vois pas en quoi ça gène les gens de voir deux mecs s'embrasser dans la rue .. c'est pas courant ?... peut-être ; c'est contre nature ? là ça va trop loin !

Pourquoi y'a t-il toujours des gens fermés qui refusent d'accepter l'opinion ou la façon de penser, d'être des autres... l'attitude que tu décris à propos des mecs qui se changent le plus vite possible dans les vestiaires est totalement ridicule !

Peu importe que ce soit mec-mec ou fille-fille, du moment que tu te sens bien avec la personne en question ou est le problème .. Laissons les gens faire ce qu'ils veulent et soyons ouvert d'esprit
Fcuk à la fiiiin !

Bon, je me suis laissée emporter mais c'est aussi un sujet qui me tient à coeur parce que j'ai justement mes 2 meilleurs amis qui me rapportent des réflexions ou des moqueries dites par d'autres personne et que je trouve ça pathétique, ridicule, petit et mesquin voilà !

Bon je vais m'arrêter là ^^
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 20 Oct 2007 - 1:02
On va tous se réunir et faire une "Flood Gay Pride and Friendly"

Pour ceux qui comprennent pas l'Anglais (les boulets quoi ^^): Un "Défilé pour les droits des homosexuels avec des homosexuels et des amis des homosexuels (et tout ce beau monde doit être issus du forum.flood!)" mdr!
yumi06
yumi06
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : là où il y a du soleil ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 20 Oct 2007 - 1:04
Je m'engage ti suite ti suiiiite !! :p


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 20:51, édité 1 fois
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 20 Oct 2007 - 1:07
Mdr! Quel enthousiasme ^^
davidas
davidas
Légende
Légende
Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 20 Oct 2007 - 20:51
moi jaime pa dutt les homo
yumi06
yumi06
Intégré(e)
Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : là où il y a du soleil ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 20 Oct 2007 - 20:52
et pourquoi donnc ?
davidas
davidas
Légende
Légende
Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 20 Oct 2007 - 20:53
comme ça ^^
snorris
snorris
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 13680
Age : 33
Localisation : heuuuuuuu
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 20 Oct 2007 - 22:11
moi perso j'ai pas tout lu mais un truc pour résumer mon avis le seul pd que je connai c'est mon coiffeur sa m'enpéche pas de m'entrendre avec
mini_luna
mini_luna
Compétent
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Localisation : dans les bois ^^
Date d'inscription : 29/08/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 27 Oct 2007 - 4:03
davidas a écrit:moi jaime pa dutt les homo

lol l ouverture d esprit ^^
sam149
sam149
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 33
Localisation : quelquepart.....
Date d'inscription : 19/06/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 27 Oct 2007 - 4:23
ben en fait moi j'en ai rien a faire des pd il fon skil veulent c dé humin comm lé autres....

mé la ou chui pa d'accor c kan Reevia parle du truk d vestiaires..... compren les il son timides les pauvres XD

plus serieusement essai d'obliger un groupe de filles et groupe de gar a se changer dan le mem vestiaires... tu remarquera que soi il se changeront chakun de leur coté pour que l'autre les regarde pas..... soi sa fini en partouze XD
avatar
crysta
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 40
Localisation : Si on vous le demande...
Date d'inscription : 06/09/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Sam 27 Oct 2007 - 10:17
PAS FAUX!!! MDR!!!

Bon j'ai deja donner mon avis....J'encourage la formation de couple de femmes ms certainement pas d'hommes!!!

Contente de pouvoir de nouveau lire t posts plein de bon sens ma p'tite MiMi!!
AzaRyu
AzaRyu
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Mar 30 Oct 2007 - 1:46
la seule chose que je repproche au pd c'est qu'ils prenent tous les mecs beau!

mais arreter qu'es qu'il vas nous rester apres!!!!!
Reevia-Eruo
Reevia-Eruo
Ultra membre
Ultra membre
Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 32
Localisation : A Toulouse... Mais uniquement en pensées :'(
Date d'inscription : 09/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Mar 30 Oct 2007 - 2:20
loooool!

Je te rassures, y'a encore pas mal de beau mecs hétéros!

Je le sais parce que chaque fois que je suis dingue d'un mec (physiquement, hein ^^) à tous les coups, il est hétéro ^^

En fait, c'est po drôle Sad

lol
AzaRyu
AzaRyu
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Mar 30 Oct 2007 - 11:58
Mouais mas en meme temp on a peut etre pas les memes gouts!
Moi j'aime bien les grands blond aux yeux bleu et les grands brun aux yeux vert mais toujour un peu éfféminer et plutot maigre (enfin pas trop quand meme ^^love love love
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum