incohérence
+4
crysta
sam149
snorris
iNF!Ni
8 participants
- iNF!NiLégende
incohérence
Lun 5 Nov 2007 - 0:04
je vous donne quelque petite incohérence de la vie et quand à moi je vais chercher une aspirine
POURQUOI tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une
ambulance?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8?
POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche
fermée?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à
vaisselle est fait de vrais citrons?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avionsalors
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce
matériau?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal"?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils au milieu de celle-ci?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous?
POURQUOI tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une
ambulance?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8?
POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche
fermée?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à
vaisselle est fait de vrais citrons?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avionsalors
matériau?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal"?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils au milieu de celle-ci?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous?
- snorrisModérateur
Re: incohérence
Lun 5 Nov 2007 - 1:55
certain ont un réponse conne et j'ai trop la flemme de les écrire
- sam149Floodeur Pro
Lun 5 Nov 2007 - 1:59
PTDR
tro mal au ventre a force *reprend son souffle*
tro mal au ventre a force *reprend son souffle*
- snorrisModérateur
Lun 5 Nov 2007 - 2:00
pourquoi cliquer pour arreter? car on démarre le programme pour arreter le pc lol
- crystaUltra membre
Lun 5 Nov 2007 - 10:34
La flemme du Maître est partie se coucher avt lui!!
Mais javoue que le monde est remplie d'incoherences!! Alors...
C'est mieux comme ca!!!
Mais javoue que le monde est remplie d'incoherences!! Alors...
C'est mieux comme ca!!!
- snorrisModérateur
Lun 5 Nov 2007 - 13:04
xd la flemme n'est pas partie totalement j'en ai écrit qu'un lol
- Tortue GénialeIntégré(e)
Lun 5 Nov 2007 - 14:18
Ainsi va la vie...
Perso ça me dérange pas je m'y fait très bien. ^^
Perso ça me dérange pas je m'y fait très bien. ^^
- ClochetteUltra membre
Localisation : la 2eme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
Mer 7 Nov 2007 - 19:33
le coup du mascara et du coca light sont excellent mdr
- Reevia-EruoUltra membre
Jeu 8 Nov 2007 - 2:17
Quelques réponses et commentaires :
Lol MDRRRRRRRRRRRR >_<
XD je me suis souvent posé la question ^^
Ca, je la connais d'un sketch de Roland Magdane (que j'adore) et la réponse est très simple : Parce que l'avion serait BEAUCOUP trop lourd pour voler!
Sketch de Gad Elmaleh... Mon modèèèèèle ^^
Parce qu'on est cons! MDr lol
Boh, écrit à Peyo et demande lui... On ne sait jamais, qu'il sorte de sa tombe pour te répondre! ^^
Par hélico, bien évidemment!
XPLDR >_< EXCELLEEEEEENT !
J'en peux plus! J'ai mal au bide ^^
Ca laisse songeur... ^^
iNF!Ni a écrit:
Lol MDRRRRRRRRRRRR >_<
iNF!Ni a écrit:POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé?
XD je me suis souvent posé la question ^^
iNF!Ni a écrit:Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions alors
matériau?
Ca, je la connais d'un sketch de Roland Magdane (que j'adore) et la réponse est très simple : Parce que l'avion serait BEAUCOUP trop lourd pour voler!
iNF!Ni a écrit:Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal"?
Sketch de Gad Elmaleh... Mon modèèèèèle ^^
iNF!Ni a écrit:POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat?
Parce qu'on est cons! MDr lol
iNF!Ni a écrit:Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
Boh, écrit à Peyo et demande lui... On ne sait jamais, qu'il sorte de sa tombe pour te répondre! ^^
iNF!Ni a écrit:Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "arrivent-ils au milieu de celle-ci?
Par hélico, bien évidemment!
iNF!Ni a écrit:Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres?
XPLDR >_< EXCELLEEEEEENT !
iNF!Ni a écrit:Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là?
J'en peux plus! J'ai mal au bide ^^
iNF!Ni a écrit:POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous?
Ca laisse songeur... ^^
- Reevia-EruoUltra membre
Jeu 8 Nov 2007 - 3:15
Maintenant, je vais citer quelques questions existentielles de Roland Magdane :
Un Français qui roule en Mercedes, c'est du Luxe... Un allemend qui roule en Renault, c'est quoi? De la nostalgie?
On dit que la drogue multiplie les capacités pas 10... Qu'est-ce qui se passe quand on est con au départ?
Si je demande à un taxi de me ramener chez moi en marche arrière, quand on arrivechez moi, est-ce que c'est LUI qui me doit de l'argent?
Pourquoi les tournevis qui servent a visser les toutes petites vis ont toujours de toutes petites poignées? C'est vrai, c'est les vis qui sont plus petites, c'est pas ma main, abruti ^^
Les sourds muets, ils parlent avec leurs mains... Comment ils font pour se dire un secret? Ils mettent des moufles?
Vous savez qu'une poule pond par l'anus... Alors si une poule est constipée, est-ce qu'elle pond des œufs durs?
Une femme qui avorte, on dit que c'est un meurtre ; un homme qui se masturbe, c'est quoi? Un génocide?
Les questions existentielles - Roland Magdane
Sinon, sur internet, j'en ai trouvé d'autres pas mal (et parfois, avec des réponses bien gratinées ^^)
- Si les vampires n'ont pas de reflets, comment Dracula fait-il pour être toujours coiffé impeccablement?
- Est-ce que la stérilité est une maladie héréditaire?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages ; les Chinois, est-ce qu'ils lancent des hamburgers?
- Si tu conduis à la vitesse de la lumière, qu'est-ce qui se passe quand tu allumes tes phares ?
- Pourquoi est-ce que les merdes de pigeon sur une voiture blanche, c'est noir et que sur une voiture noire... c'est blanc ?
- On dit qu'avant de mourir, on voit le film de sa vie défiler devant ses yeux ; et pour les aveugles, c'est que la bande sonore?
- Quel est le synonyme de synonyme ?
- Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par dessus son pantalon ?
- Q : De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace?
R : Jaune et mauve et pourpre et parabolique et vice et versa !!!! (j'aime beaucoup la réponse qui référence aux Inconnus... Mais faut connaitre ^^)
Loooooooooooooooooooooooooool!
Un Français qui roule en Mercedes, c'est du Luxe... Un allemend qui roule en Renault, c'est quoi? De la nostalgie?
On dit que la drogue multiplie les capacités pas 10... Qu'est-ce qui se passe quand on est con au départ?
Si je demande à un taxi de me ramener chez moi en marche arrière, quand on arrivechez moi, est-ce que c'est LUI qui me doit de l'argent?
Pourquoi les tournevis qui servent a visser les toutes petites vis ont toujours de toutes petites poignées? C'est vrai, c'est les vis qui sont plus petites, c'est pas ma main, abruti ^^
Les sourds muets, ils parlent avec leurs mains... Comment ils font pour se dire un secret? Ils mettent des moufles?
Vous savez qu'une poule pond par l'anus... Alors si une poule est constipée, est-ce qu'elle pond des œufs durs?
Une femme qui avorte, on dit que c'est un meurtre ; un homme qui se masturbe, c'est quoi? Un génocide?
Les questions existentielles - Roland Magdane
Sinon, sur internet, j'en ai trouvé d'autres pas mal (et parfois, avec des réponses bien gratinées ^^)
- Si les vampires n'ont pas de reflets, comment Dracula fait-il pour être toujours coiffé impeccablement?
- Est-ce que la stérilité est une maladie héréditaire?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages ; les Chinois, est-ce qu'ils lancent des hamburgers?
- Si tu conduis à la vitesse de la lumière, qu'est-ce qui se passe quand tu allumes tes phares ?
- Pourquoi est-ce que les merdes de pigeon sur une voiture blanche, c'est noir et que sur une voiture noire... c'est blanc ?
- On dit qu'avant de mourir, on voit le film de sa vie défiler devant ses yeux ; et pour les aveugles, c'est que la bande sonore?
- Quel est le synonyme de synonyme ?
- Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu’il met son slip par dessus son pantalon ?
- Q : De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace?
R : Jaune et mauve et pourpre et parabolique et vice et versa !!!! (j'aime beaucoup la réponse qui référence aux Inconnus... Mais faut connaitre ^^)
Loooooooooooooooooooooooooool!
- Tortue GénialeIntégré(e)
Jeu 8 Nov 2007 - 21:16
J'aime aprticulièrement ses 2 la ^^
- sam149Floodeur Pro
Jeu 8 Nov 2007 - 22:02
Une femme qui avorte, on dit que c'est un meurtre ; un homme qui se masturbe, c'est quoi? Un génocide
ben moi g failli metouffer ac ces 2 la XD
- AzaRyuUltra membre
Ven 9 Nov 2007 - 0:26
wha merci pour le bidonnage les gas ^^
mais y'en a qui sont un peut méchante quand mem on ne vous a pas appris qu'il ne fallait pas rire du malheur des autres...
(aza pourquoi tu rigolai comme une dinde il y a 2min?!)
hein moi rire nan jamais...
je part en live ça craind...
mais y'en a qui sont un peut méchante quand mem on ne vous a pas appris qu'il ne fallait pas rire du malheur des autres...
(aza pourquoi tu rigolai comme une dinde il y a 2min?!)
hein moi rire nan jamais...
je part en live ça craind...
- snorrisModérateur
Ven 9 Nov 2007 - 15:42
ne dit-on le malheur des hein fait le bonheur des autres?
- ClochetteUltra membre
Localisation : la 2eme étoile a droite et tout droit jusqu'au matin
Ven 9 Nov 2007 - 19:32
oui sauf que ça s'écrit pas comme ça
ptdr
ptdr