De quoi as_tu envie??
+21
Lew
BunRek
Ayami
Heillo.
Tia
robgeneral
Lasagne221
Light
Zendo
Natsui Sukai
Yufa
Rouge Coco
Lishio
Pikatchu
kakashi gaara
morgs
Sando
Foudro
snorris
Vishnoue
Givrix
25 participants
- snorrisModérateur
Re: De quoi as_tu envie??
Mar 7 Aoû 2012 - 15:26
envie d'être débarrasser des site que j'ai eu a faire xD
Mar 7 Aoû 2012 - 17:15
envie de dire dém*rde toiiiiiiiiiiiiiiiii
et sinon t'as quoi comme problèmes?
et sinon t'as quoi comme problèmes?
Mar 7 Aoû 2012 - 17:19
Envie de dire "regarde la navigation du forum x) j'essaye de faire en sorte que ça soit plus court qu'actuellement, mais je gère dans plus besoin d'aide
- snorrisModérateur
Mar 7 Aoû 2012 - 22:17
envie de finir ma fiche pour hiromae *viens de supprimer l'ancienne*
Mar 7 Aoû 2012 - 22:34
Envie de savoir pourquoi tu fais toute ses fiches ; pourquoi être sur pleins de rp en même temps ?
Mer 8 Aoû 2012 - 0:59
Envie de dire : Tu te pense capable de faire une vrai page d'accueil qui a de la gueule ?
Je ne vais pas te demander pour les templates, tu n'as pas l'air de connaitre l'administration forumactif, mais de toute façon de ce coté là, rien ne presse x)
Je ne vais pas te demander pour les templates, tu n'as pas l'air de connaitre l'administration forumactif, mais de toute façon de ce coté là, rien ne presse x)
Mer 8 Aoû 2012 - 1:20
bah en fait tu pourrais me demander de faire des trucs hyper dur en php je le ferais mais par contre je suis pas designeur pour site, quand j'en fais un je fais un truc potable mais pas extras...
après ça dépend de ce que tu me demmenderais.
Et j'ai déja pas mal de trucs à faire donc je sais pas si j'aurais vraiment trop le temps...
Envie de savoir si sno' serait pret à faire le montage de mes vidéos quand elles seront pretes.
En esperant qu'il lit des fois ce topic... ^^"
après ça dépend de ce que tu me demmenderais.
Et j'ai déja pas mal de trucs à faire donc je sais pas si j'aurais vraiment trop le temps...
Envie de savoir si sno' serait pret à faire le montage de mes vidéos quand elles seront pretes.
En esperant qu'il lit des fois ce topic... ^^"
- snorrisModérateur
Mer 8 Aoû 2012 - 1:33
Givrix a écrit:Envie de savoir pourquoi tu fais toute ses fiches ; pourquoi être sur pleins de rp en même temps ?
je suis pas sur plein de rp en même temps. Me reste deux post faire avant que mon perso meurt dans d'atroces souffrances sur un forum. en attendant que ce soit a mon tour de poster, je prépare une fiche pour le prochain forum ou je vais. Sauf que je suis pas satisfait de la v1 donc je "supprime" et je recommence.
envie de dire a coco que je lis pas le sujet :p (ça dépends de la longueur de ta vidéo, c'est que ça me fait littéralement chier d'upload xD)
Mer 8 Aoû 2012 - 1:44
envie de dire Avant d'upload, faudra download.... ^^"
Sinon, je pense que je serais entre 5 et 10 min de vidéo...
après si tu veux je t'envois mon début de script avec description de ce que j'espere sur le montage, que tu te fasses une idée.
après si tu veux je t'envois mon début de script avec description de ce que j'espere sur le montage, que tu te fasses une idée.
Mer 8 Aoû 2012 - 11:15
Envie de dire que je veux aussi le script, voir ce que ça donne
Mer 8 Aoû 2012 - 12:22
envie de dire non, toi tu auras la surprise! tu sais toujours pas sur quel jeu je le fais en plus!
Mer 8 Aoû 2012 - 12:44
Envie de dire méchant hamster ! Tu as interet de vite finir ton test
Mer 8 Aoû 2012 - 13:41
envie de dire que vite c'est un mot assez subjectif ^^
Mer 8 Aoû 2012 - 13:43
Envie de dire que dans ce cas là, c'est "vivement qu'il fasse beau chez toi" P
Et au faite sno' : au pire, je te passe les identifiants de la chaîne youtube et tu l'upload directement là bas
Et au faite sno' : au pire, je te passe les identifiants de la chaîne youtube et tu l'upload directement là bas
- snorrisModérateur
Mer 8 Aoû 2012 - 22:32
Foudro a écrit:envie de dire Avant d'upload, faudra download.... ^^"
envie dire ok pour le script
pis coco tu devrai savoir que la connexion montante et descendante sont différentes sur la plus part des offres internet a moins 40 euro mois x)
givrix : ça vous évitera d'upload mais ça te donne moins de controle. Enfin upload là ou autre part pour moi ça change pas x)
Mer 8 Aoû 2012 - 22:36
Envie de dire que c'est vrai dans un sens donc c'est bête de l'upload sur youtube directement surtout si Coco n'est pas satisfait du résultat final ...
Mer 8 Aoû 2012 - 23:42
envie de dire le script j'avance dessus demain et je te l'envoie ^^
Et envie de dire que ben on pourra pas échaper à des uploads sur fileserve ou autre avant l'upload sur toutube dans tous les cas, pour être sur du résultat final ^^
Et envie de dire que ben on pourra pas échaper à des uploads sur fileserve ou autre avant l'upload sur toutube dans tous les cas, pour être sur du résultat final ^^
Mer 8 Aoû 2012 - 23:44
Envie d'aller en vacance, n'importe où tant que y'a la mer ><"
- snorrisModérateur
Mer 8 Aoû 2012 - 23:47
envie d'avoir ma troisième colo sur ogame x)