Titanic
+2
Foudro
Zendo
6 participants
- ZendoModérateur
Titanic
Dim 8 Juil 2012 - 23:46
Je suis obligé de parler de lui ^^
Ce film, que je ne comprenais pas totalement étant gamin, et ben il m'a totalement retourné cette année quand il est passé à la télé. J'ai jamais ressentie ça en regardant un film !
Et vous, vous l'avez vu ?
Ce film, que je ne comprenais pas totalement étant gamin, et ben il m'a totalement retourné cette année quand il est passé à la télé. J'ai jamais ressentie ça en regardant un film !
Et vous, vous l'avez vu ?
Re: Titanic
Dim 8 Juil 2012 - 23:50
oui, mais perso il m'a rien fait de particulier pourtant je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça... ^^
- ZendoModérateur
Dim 8 Juil 2012 - 23:55
Question indiscrète, mais c'est ce qui a changer ma perception de ce film, tu es célibataire ?
- snorrisModérateur
Lun 9 Juil 2012 - 15:02
/troll on
foudro "bien heu c'est compliquer, elle me laisse m'assoir a coté d'elle mais c'est tout"
/troll off
bon même en étant en couple depuis 3 ans, ça a pas changer mon avis sur le film. Bossant dans le multimédia je dis : "oui c'est un bon film bien travailler, comme il manque maintenant". Mais personnellement, je suis tenter de dire "j'aime pas, c'est pas mon style de film" Je crois que c'est aussi parce que beaucoup de "scénariste" ont trop repris les ficelles de "l'amour impossible", ça me gave. Il y a d'autre moyen de rendre passionnante (ou attachante) une histoire d'amour.
foudro "bien heu c'est compliquer, elle me laisse m'assoir a coté d'elle mais c'est tout"
/troll off
bon même en étant en couple depuis 3 ans, ça a pas changer mon avis sur le film. Bossant dans le multimédia je dis : "oui c'est un bon film bien travailler, comme il manque maintenant". Mais personnellement, je suis tenter de dire "j'aime pas, c'est pas mon style de film" Je crois que c'est aussi parce que beaucoup de "scénariste" ont trop repris les ficelles de "l'amour impossible", ça me gave. Il y a d'autre moyen de rendre passionnante (ou attachante) une histoire d'amour.
- LightModérateur
Lun 9 Juil 2012 - 16:31
C'est juste que quand tu y repense dans ta tête cette histoire est réelle et non fictive donc ça peut faire de l'effet à certaine personne.
- ZendoModérateur
Mar 10 Juil 2012 - 0:33
Après si on s'identifie à ces personnages ça peut beaucoup changer la perception des films.
- LightModérateur
Mar 10 Juil 2012 - 0:41
A la ce n’est plus un film c'est ta vie ;p
- ZendoModérateur
Mar 10 Juil 2012 - 13:40
Ca dépend, tu peux t'identifier aux caractères des personnages.
- LightModérateur
Mar 10 Juil 2012 - 13:45
Enfin pour revenir dans le topic c'est un très bon film que j'ai bien aimée .
Ven 13 Juil 2012 - 18:45
J'ai toujours pas été boulversé par ce film hein... je sais pas pourquoi il est arrivé premier dans le nombre d'entrée ^^
Ven 13 Juil 2012 - 20:49
A l'époque, il n'y avait pas énormément de films avec de si bons effets spéciaux non plus, les gens étaient surement attirés par ça ^^
- TiaAdministratrice
Sam 21 Juil 2012 - 13:09
Perso, j'ai absolument horreur de se film