[DISCUTIONS] Dragon Fall
+6
Lorfhan
Groko
Crypton
lixxe
SonGoku
hulkyoann
10 participants
- hulkyoannIntégré(e)
[DISCUTIONS] Dragon Fall
Mer 6 Juin 2007 - 10:34
Rebonjour,
Vous connaissez peu-être Dragon Fall, un manga Ultra Humouristique qui zape tous les principes culturelles et autres.Evidemment il est pour publics avertis.Mais il est génial.Il reprend l'histoire de Dragon Ball Z mais il intègre des personnages de Powerangers par exemple et d'autres encore.
A vous de le lire.
Vous connaissez peu-être Dragon Fall, un manga Ultra Humouristique qui zape tous les principes culturelles et autres.Evidemment il est pour publics avertis.Mais il est génial.Il reprend l'histoire de Dragon Ball Z mais il intègre des personnages de Powerangers par exemple et d'autres encore.
A vous de le lire.
- hulkyoannIntégré(e)
Re: [DISCUTIONS] Dragon Fall
Mer 6 Juin 2007 - 14:14
Ouais exect sauf que c'est vraiment délirant
Mer 6 Juin 2007 - 20:31
sauf que pour l'instant aucun dessinateur na reussi a faire mieux que dragon ball,z,gt parske de 1 dessiner des perso comme boubou ou cell ou encor freezer c pas du gateau et que l'histoire est franchement enoooooooooooorme je suis le plus grand fan de dbz
- hulkyoannIntégré(e)
Mer 13 Juin 2007 - 22:43
Excuse moi mais ce n'est pas le même auteur pour dragon ball Z et GT.C'est la boite qui éditait les mangas Dragon Ball Z qui a inventé Dragon Ball GT.De plus on a forcé l'auteur de Dragon Ball Z a continué l'histoire alors que lui il voulait s'arrêté au combat de Freezer!C'est pour cela que maintenant l'auteur déteste Dragon Ball Z!!!
- CryptonNouveau
Sam 16 Juin 2007 - 16:39
On l`a forcé à continuer de dessiner Dragonball Z? Comment ca se fait? J'ai toujours imaginé que les auteurs avaient le droit de s'arrêter à dessiner quant ils voulaient?!
Autre chose : Des personnages de Power Rangers avec des personnages de Dragonball Z ... c pas un peu fou? Ma phantasie n'est pas assez développé pour que je puisse m'imaginer tel chose . Ca vaut le coup de s'y intéresser plus ;)
Autre chose : Des personnages de Power Rangers avec des personnages de Dragonball Z ... c pas un peu fou? Ma phantasie n'est pas assez développé pour que je puisse m'imaginer tel chose . Ca vaut le coup de s'y intéresser plus ;)
- hulkyoannIntégré(e)
Dim 17 Juin 2007 - 22:27
oui on l'a forcé car le mangas rapportait beaucoup.
- GrokoNouveau
Dim 17 Juin 2007 - 23:39
Oui, je connais DragonFall, j'ai le premier tome et je trouve çà vraiment commique :)
Lun 18 Juin 2007 - 21:37
j'ai déjas vu des images de dragon fall
mais j'ai pas réussir à me procurer la bd
mais j'ai pas réussir à me procurer la bd
- Keitaro87Nouveau
Jeu 21 Juin 2007 - 15:24
idem que Lorfhan, j'en ai surtout entendu parlé et lu quelques pages et il est vrai qu'il est super marrant.
- elvis28Nouveau
Ven 29 Juin 2007 - 4:29
ser les meme que dbz et naruto mai en caricature ser sa sa alair marent si ser le cas je penser apres sa depend de voux
- elvis28Nouveau
Ven 29 Juin 2007 - 4:30
bonne nuit a tous
- BadGokuIntégré(e)
Ven 29 Juin 2007 - 21:25
Moi je dit , une minute de silence pour akira toriama , qui a dessiner contre son gré , qui peut aps jouer a ces jeux sa ce dire , mais merde maintenan c'est fini .
Pour lui qui a beacoup d'argent qu'il n'aurai pas du avoir mais qu'il peut em donner si il veut pas .
Lui qui participe activement acctuelemment a la création de dbzOnline contre son gré encore .
Pour lui qui a beacoup d'argent qu'il n'aurai pas du avoir mais qu'il peut em donner si il veut pas .
Lui qui participe activement acctuelemment a la création de dbzOnline contre son gré encore .
- gogetoIntégré(e)
Ven 17 Aoû 2007 - 12:33
le pauvre, mais merci à lui ^^