Kokuen's Candidature
Mar 23 Avr 2013 - 18:35
Pseudo : Kokuen D. Raven [DyS']
Disponibilités : Pendant les cours je suis présent presque tout les jours vers les coups de 19 heures, et pendant les vacances, je suis présent tout le temps sauf cas exceptionnel
As-tu déjà intégrer un staff ailleurs ?: Oui je fais parti du staff sur plusieurs forums
Pourquoi souhaites-tu le poste de modérateur / graphiste ? Quelles sont tes motivations ?:
Bien que je suis relativement nouveau sur le forum; j'aime bien m'investir, Giv' ne me contredira pas la dessus , et surtout j'aime bien aider les gens.
Voila, voila et merci d'avoir lu
Disponibilités : Pendant les cours je suis présent presque tout les jours vers les coups de 19 heures, et pendant les vacances, je suis présent tout le temps sauf cas exceptionnel
As-tu déjà intégrer un staff ailleurs ?: Oui je fais parti du staff sur plusieurs forums
Pourquoi souhaites-tu le poste de modérateur / graphiste ? Quelles sont tes motivations ?:
Bien que je suis relativement nouveau sur le forum; j'aime bien m'investir, Giv' ne me contredira pas la dessus , et surtout j'aime bien aider les gens.
Voila, voila et merci d'avoir lu
Re: Kokuen's Candidature
Mar 23 Avr 2013 - 23:08
Je confirme, tu aimes t'investir !
Nous allons en discuter avec le staff, je te donnerais ma réponse ici.
Nous allons en discuter avec le staff, je te donnerais ma réponse ici.
Mer 24 Avr 2013 - 14:42
Tu préférerais être graphiste, ou bien modérateur ? (graphiste veut dire que tu serais aussi modérateur de toute la partie graphiste)
Mer 24 Avr 2013 - 14:59
Je suis modérateur de la partie graphiste moi ? Je savais même pas !
Mer 24 Avr 2013 - 15:01
Bah oui tu l'es Mais vu qu'elle est morte, tu n'as pas encore eu le temps de le voir...
Mer 24 Avr 2013 - 15:01
Bah oui tu l'es Mais vu qu'elle est morte, tu n'as pas encore eu le temps de le voir...
Ven 26 Avr 2013 - 11:43
Kokuen, tu es officiellement modérateur !
Pour ta première mission, il faut que tu arrives à ramener au moins 2 personnes actives :sors:
Pour ta première mission, il faut que tu arrives à ramener au moins 2 personnes actives :sors:
Ven 26 Avr 2013 - 18:56
Je vais voir ce que je peux faire pour les deux actifs
Sinon merci de m'avoir accordé ce privilège ^^
Sinon merci de m'avoir accordé ce privilège ^^
Sam 22 Juin 2013 - 19:19
Nan ne t'en fais pas, j'aurais juste du pensé à prévenir prévenir qu'avec un voyage en Espagne plus des révisions pour le bac j'ai pas eu beaucoup de temps :S
Donc je m'excuse pour mon inactivité
Donc je m'excuse pour mon inactivité
Sam 22 Juin 2013 - 22:19
Pour le bac c'est pardonnable, car c'était le cas de beaucoup d'entre nous, mais j'avoue que tu aurais pu prévenir pour ton voyage Bon retour en tout cas
Sam 22 Juin 2013 - 22:52
C'est vrai que j'aurais du prévenir pour le voyage mais bon j'avais oublié --' donc je m'excuse encore une fois --'
Sam 22 Juin 2013 - 22:55
Je vais voir ce que je peux faire pour les deux actifs
Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas