[Duels de membres] Inscriptions
+2
BunRek
Givrix
6 participants
[Duels de membres] Inscriptions
Lun 10 Juin 2013 - 10:43
DUELS DE MEMBRES
Inscriptions
Cela fait déjà quelques semaines que nous voulons intégré à la chaîne YouTube des combats sur PokémonShowDown, mais nous n'avions jamais d'idées assez intéressante à exploiter. J'en ai désormais une toute fraiche dans ma tête, mais celle-ci arrivera plus tard dans les mois à venir. En attendant, nous proposons des matchs d'exhibitions entres membres, ou généralement appelés duels de membres ! Les matchs seront diffusés sur la chaîne chaque vendredis aux alentours de 18 heures (un match par semaine, pour le moment) mais les combats pourront se dérouler n'importe quels jours selon les disponibilités de chacun(e) !
EXPLICATION ET REGLES
Les duels de membres ? Rien de plus simple ! Ce sont tout simplement des matchs entre 2 membres, surveillé par un membre du staff (qui filmera le replay). Bien évidemment, comme pour toutes animations, il y a quelques petites règles à respecter !
Règle n°1
Le première des 2 personnes qui sera inscrite choisira son équipe et annoncera le format de celle-ci (OU, UU ect...), la 2ème personne (si elle veut défier la première personne) aura le choix, pour son équipe, à un format égal ou inférieur à celle du premier participant (Si la première à choisi une équipe OU, la 2ème personne peut choisir une équipe UU ou OU, mais pas Uber).
Pour vous aider, voici la liste des formats (de haut en bas, du plus haut au plus bas) établis par la communauté Smogon :
Règle n°1
Le première des 2 personnes qui sera inscrite choisira son équipe et annoncera le format de celle-ci (OU, UU ect...), la 2ème personne (si elle veut défier la première personne) aura le choix, pour son équipe, à un format égal ou inférieur à celle du premier participant (Si la première à choisi une équipe OU, la 2ème personne peut choisir une équipe UU ou OU, mais pas Uber).
Pour vous aider, voici la liste des formats (de haut en bas, du plus haut au plus bas) établis par la communauté Smogon :
Ubersimplement
--
Over Used (OU)
--
Border Line (BL)
--
Under Used (UU)
--
Never Used (NU)
--
Over Used (OU)
--
Border Line (BL)
--
Under Used (UU)
--
Never Used (NU)
---
---
LitLittletle Cup (LC)
Règle n°2
Pas de RageQuits ! Que vous gagnez ou perdez, ce n'est pas ça l'important, l'important est de s'amuser ; n'oubliez pas que ce sont des matchs amicaux !
LES INSCRITS EN ATTENTE
---
Re: [Duels de membres] Inscriptions
Jeu 20 Juin 2013 - 13:24
Les inscriptions sont désormais ouverte !
Voici à quoi dois ressembler une inscription :
"Je m'inscris avec le format UU, mon pseudo showdown est Givrix"
Vous voulez jouer contre une personne déjà inscrite ? Il suffit de le préciser dans votre message !
Si vous n'êtes pas encore inscrits sur showdown, cela serait un plus de vous inscrire avec le même pseudo qu'ici ^^
Voici à quoi dois ressembler une inscription :
"Je m'inscris avec le format UU, mon pseudo showdown est Givrix"
Vous voulez jouer contre une personne déjà inscrite ? Il suffit de le préciser dans votre message !
Si vous n'êtes pas encore inscrits sur showdown, cela serait un plus de vous inscrire avec le même pseudo qu'ici ^^
Jeu 20 Juin 2013 - 15:17
J'ai compris le message mon chère.
Je m'inscris avec le format OU mon pseudo ShowDown est BunRek
Je m'inscris avec le format OU mon pseudo ShowDown est BunRek
Jeu 20 Juin 2013 - 16:00
Tia n'aimes pas que je la prenne dans un exemple, j'avais pas tellement de choix
Tu t'inscris réellement ? C'est noté !
Tu t'inscris réellement ? C'est noté !
- Sun'Nouveau
Ven 21 Juin 2013 - 18:03
Tiens, ça paraît intéressant, J'in en OU. Quant à mon Pseudo PS, c'est Sw£/Sunny. GL à tous
Ven 21 Juin 2013 - 19:15
Tu es bien inscris le 2ème duel de membres opposera donc BunRek à Sunny ! Ouvrez un sujet dans la partie "entre membres" et trouvez un accord pour une date ^^
- DarkPokeZNouveau
Lun 24 Juin 2013 - 15:49
Cool bon bas je m'inscris avec le format OU mon pseudo ShowDown est DarkPokeZ
- DarkPokeZNouveau
Lun 24 Juin 2013 - 15:59
Juste une question quand on veut demander de faire des combats on demande par quoi ??
Lun 24 Juin 2013 - 16:04
Je pense avoir compris... Par exemple là, un combat est programmé entre Sunny et BunRek, Sunny a donc créer un topic dans la partie "entre membres", et ils discutent là-bas des horaires du combat. ^^
- DarkPokeZNouveau
Lun 24 Juin 2013 - 17:50
OK j'ai compris je programme un Match contre les inscrtis
Jeu 11 Juil 2013 - 17:35
Je m inscris en format OU mon pseudo showdown est Micheker