Halo 1
+2
Lorfhan
mewthree
6 participants
Halo 1
Dim 17 Juin 2007 - 22:54
Salut, pour ceux qui ne connaissetn pas Halo 1, achetez le(si vous avez un bon pc seulement) ! ce jeu est sublime et ne coute pas plus de 15 euros a score game(pour ceux qui connaissent).
Il possede un mode multijoueur en ligne.
Bref un super jeu !
Il possede un mode multijoueur en ligne.
Bref un super jeu !
Re: Halo 1
Lun 18 Juin 2007 - 21:33
Hé je le connais pas!!!
c'est quoi comme jeu?
va falloir que je le cherche
c'est quoi comme jeu?
va falloir que je le cherche
Mar 19 Juin 2007 - 8:18
lol, c'est un FPS ou tu incarne un soldat "humain" d'elite et tu dois te battre contre des aliens(les covenants) sur un anneau geant se qui se nomme Halo(quand je dis geant c'est GEANT), peu apres ton arrivé sur Halo tu va apprendre que cet anneau est en realité une arme possedant une puissance inimaginable et dont les covenants veulent s'emparer. tu dois donc els en empecher, pour cela quelques vehicules sont mis a ta disposition dont un tank, un 4X4 puis aussi tous les vehicules aliens(quand tu en trouve).
vila c'est a peu rpes sa
vila c'est a peu rpes sa
- ShirazeNouveau
Jeu 5 Juil 2007 - 13:41
Halo 2 est sorti y'a pas longtemps sur PC et c'est mieux de l'acheté si tu préfére le mode multijoueur parsque sur le 1 doit pas avoir une foule de gens
- SoraFloodeur Pro
Jeu 5 Juil 2007 - 18:04
J'adore Halo j'ais le 1/2 sur Xbox et je vais macheter la version ultracollector d'halo3
Dim 22 Juil 2007 - 0:21
Shiraze a écrit:Halo 2 est sorti y'a pas longtemps sur PC et c'est mieux de l'acheté si tu préfére le mode multijoueur parsque sur le 1 doit pas avoir une foule de gens
Ben pourtant y'a du monde ^_^
- Master_ChiefFloodeur Extrême
Mar 31 Juil 2007 - 8:17
ya pas de multi sur le 1
- system67Ultra membre
Mer 1 Aoû 2007 - 14:41
c'est quoi la config pour halo svp?
Parce que je cherche un FPS online mais je télcharge plus les trucs styles wolfenstein je me suis choper un virus je croit... :tristesse:
Parce que je cherche un FPS online mais je télcharge plus les trucs styles wolfenstein je me suis choper un virus je croit... :tristesse: