final fantasy XII
+21
Clochette
system67
natsouki
mini_luna
lsheitan
heraes
franckyky87
kagemasters
morgs
sam149
yoyo_211
XTC
mewthree
onizuka
celepi007
tncmtncm
Thib
Sora
klemm88
SonGoku
centenaire
25 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- kagemastersUltra membre
Re: final fantasy XII
Lun 31 Déc 2007 - 2:23
meuh ouai se sera en janvier 2008 lol^^
- sam149Floodeur Pro
Mer 2 Jan 2008 - 18:40
j'espere -_-' parceque ca commence vraiment a devenir soulan tout ces retards T_T. TOUT les jeux que j'attend son reportés T_T
- kagemastersUltra membre
Mar 19 Fév 2008 - 14:22
bon le home c'est bientôt visiblement.......-_-
et ff XIII.......une demo se prépare apparemment ...
et ff XIII.......une demo se prépare apparemment ...
- morgsUltra membre
Mar 15 Avr 2008 - 19:52
j'en ai joie a certain je c plus lequel le seul que je me souvien c'est le 10-2 et mon frere va bientot acheter le 12
Lun 16 Juin 2008 - 22:24
eh bien le 12, coinée au début et étant rancunière des game-over et bien, je m'y remettrais dans 6 mois, là je suis paumée dans un désert youhouuu, cependant je trouve l'histoire longue à démarrer mais mes graphismes sont sublimes !
Sinon, j'ai finis le III sur DS, le VII (mon préféré je crois bien), pas le VIII (coincé boss final, mais vu que je connais la cinamétique de la fin, plus aucun interet d'arracher mes tentacules à le finir), le IX (juste commencer), finit Dirge of cerberus, le X( et là j'essaye de le finir à 100%), le X-2 (mais deçu du jeux :/, juste bon à passer le temps et sans le faire à 100%, on le termine en un week end) et je crois que c'est tout mais ça me suffit :D
Sinon, j'ai finis le III sur DS, le VII (mon préféré je crois bien), pas le VIII (coincé boss final, mais vu que je connais la cinamétique de la fin, plus aucun interet d'arracher mes tentacules à le finir), le IX (juste commencer), finit Dirge of cerberus, le X( et là j'essaye de le finir à 100%), le X-2 (mais deçu du jeux :/, juste bon à passer le temps et sans le faire à 100%, on le termine en un week end) et je crois que c'est tout mais ça me suffit :D
Jeu 16 Fév 2012 - 14:25
Alors moi qui ai joué à tout les FF (en tout cas tout ceux sur PSone et PS2), je peux dire que tu ne rate rien à jouer au XII, à part peut être pour les cinématiques et encore si tu n'aime pas tout ce qui est vaisseau etc... t'en bouffe à toutes les sauces.
Tu n'a plus que 6 invoc' appelés eon le reste comme shiva *triste* sont des noms de vaisseau.
Le système de combat à carrément changer, un nouveau sphérier aucun rapport avec le X (malheureusement :/), enfin ils ont essayés plein de nouvelles choses et franchement j'ai accroché à aucune d'entre elle.
Pour moi FF12 est le plus pourrave des FF.
Tu n'a plus que 6 invoc' appelés eon le reste comme shiva *triste* sont des noms de vaisseau.
Le système de combat à carrément changer, un nouveau sphérier aucun rapport avec le X (malheureusement :/), enfin ils ont essayés plein de nouvelles choses et franchement j'ai accroché à aucune d'entre elle.
Pour moi FF12 est le plus pourrave des FF.
Ven 13 Juil 2012 - 18:49
Comme je l'ai dit autre part moi les jeux au tour par tour à part Heroes of miht and magic, j'aime pas trop en général...
Ven 13 Juil 2012 - 22:09
Le meilleur FF restera pour un bon moment, le VII ; le XIII ; a pars graphiquement, ne vaut pas les 50€ ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4