Forum Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la contraception!!

+30
Point
Pikatchu
Lovely_Pink
snorris
Oeil_de_boeuf
Coucroute partie
juju
Clochette
OhDinde
iNF!Ni
Ichigo57
Rominou
alex02000
escaflowne32
Loyoty
x-pearl-x
Tedamu
merrclaw
thesecretknight
hulkyoann
celepi007
Gaaradudesert
mewthree
SonGoku
Yuna
Sora
beta_testeur
le grand goldorak
centenaire
Choukinette
34 participants
Aller en bas
Gaaradudesert
Gaaradudesert
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Ven 8 Juin 2007 - 17:12
S'est pour cette raison que l'avortement est possible , de plus 75% des filles prennes la pilule .

Donc il y'a de moins en moins de risques .

Même si je pense le contraire car ma cousinne s'est faite agresser et violer , pour que 9 mois plus tard elle me ponde une petite filleul .

Mais ou va le monde , des personnes comme sa s'est a pendre !!!
SonGoku
SonGoku
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 3945
Age : 32
Localisation : demander au satellite espion
Date d'inscription : 27/05/2007
http://coshiro.skyblog.com

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Ven 8 Juin 2007 - 17:40
oui puis a guillotiner et a bruler
Choukinette
Choukinette
Compétent
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : le boulou, ds les Pyrénées orientales
Date d'inscription : 25/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Ven 8 Juin 2007 - 18:19
moi je dirais plutot c'est la fote d paren car se sont eux qui donne l'argent aux filles pour qu'elles s'achetent des fringues en + les paren ne controlent pas les habits de leur gosses!!
de + vous mexcuseré mais les filles ont des attitudes de .... si elles arrété é ke o lmieu de boire é de fer lé trainées elles faisaient des choses de leur age le taux de viol seré moin important!!
Sora
Sora
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 30
Localisation : In South Flood Keuf Park
Date d'inscription : 28/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Ven 8 Juin 2007 - 18:22
je me demande d'ou est venue l'idée du viol ><
Choukinette
Choukinette
Compétent
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : le boulou, ds les Pyrénées orientales
Date d'inscription : 25/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Ven 8 Juin 2007 - 18:25
alor la tu me pose une colle mais ça existe depoui longtemps!!vu ke la pédophilie existe depui au moin l'époque des grecques donc le viol ça doit etre ds le mem genre je pense!!quelqu'un peut le confirmer ou l'infirmer svp merci
celepi007
celepi007
Intégré(e)
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : ihih vous le serer pas
Date d'inscription : 09/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Dim 10 Juin 2007 - 1:41
et pq il mette pas des implant comme ca les fille feront plus d'ovule pendant 3 ans et apres 3 ans il refait un implant c'est encors plus sur .
Choukinette
Choukinette
Compétent
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : le boulou, ds les Pyrénées orientales
Date d'inscription : 25/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Lun 11 Juin 2007 - 22:25
tp cher!!
non la solution les parents s'occupent de leurs gosses!!
Sora
Sora
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 4014
Age : 30
Localisation : In South Flood Keuf Park
Date d'inscription : 28/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Lun 11 Juin 2007 - 23:51
mais souvent s'est pas la faute des parent y'en a qui font des fugeus
Choukinette
Choukinette
Compétent
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : le boulou, ds les Pyrénées orientales
Date d'inscription : 25/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Mer 13 Juin 2007 - 17:07
je suis d'accord mais la fugue n'est pas la solution aux problemes!!il faut savoir gérer ses problemes et en parler quand on ne peut pas les gérer seul!!ceratins ont des parents qui les abandonnentcar ils travaillent ou qu'ils ne veulent pas les aider; mais dans certains cas se sont les enfants qui font le choix de ne pas demander d'aide alors que les parents sont là!!
les enfants doivent prendre leurs responsabilités en tant qu'adultes ou en tant qu'enfants!!
Yuna
Yuna
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 63
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Mer 13 Juin 2007 - 17:11
Attention Choukinette, ce n'est pas à l'enfant d'assumer le rôle de l'adulte et c'est aux parents de prendre leur responsabilité sinon on ne fait pas d'enfant
Choukinette
Choukinette
Compétent
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : le boulou, ds les Pyrénées orientales
Date d'inscription : 25/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Mer 13 Juin 2007 - 17:13
je le c ke c l'adulte ki doi gérer l'enfant mais bon l'enfant doit oçi apprendre à etre responsable et il doit apprendre à
devenir adultre
Yuna
Yuna
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 63
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Mer 13 Juin 2007 - 17:15
Ok mais il faut lui laisser le temps de grandir à son rythme, pourquoi aller trop vite? ça en fait des stressés de la vie
hulkyoann
hulkyoann
Intégré(e)
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belle-île en mer
Date d'inscription : 05/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Jeu 14 Juin 2007 - 11:20
Je voudrais juste vous dire qu'il faut utiliser les moyens de contraceptions.Le moyens le plus rapide est quand même la capote.NE PAS L'OUBLIER QUAND ON A DES RAPPORTS!!!!!!!!!!!!!!
Yuna
Yuna
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 63
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Jeu 14 Juin 2007 - 11:31
Comme tu dis, c'est bien de l'avoir dans sa pche mais encore faut-il s'en servir lol
hulkyoann
hulkyoann
Intégré(e)
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belle-île en mer
Date d'inscription : 05/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Jeu 14 Juin 2007 - 11:40
tu n'as tort....!Bouh Bouh....
thesecretknight
thesecretknight
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Mar 19 Juin 2007 - 2:22
mmm tres interessant tt ça dis donc !
merrclaw
merrclaw
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Lun 25 Juin 2007 - 16:10
juste un truc en passant : on semble généraliser le viol à des agressions sur des femmes mais c'est faire fausse route. Il y a entre 30% à 40% des viols qui sont commis sur des hommes.

Comme le Sida n'est pas une maladie qui ne concerne que les homosexuels, le viol ne concerne pas que les femmes.

Et je suis d'accord sur le fait de dire qu'il faut être mature et responsable sur sa conduite vis à vis de l'acte sexuel mais dire que des minettes qui s'habillent pour allumer des gars méritent "quasiment" de se faire violer, je trouve ça très limite. Ca n'est pas très malin de leur part de se dévaloriser mais de la à les condamner...
centenaire
centenaire
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 33
Localisation : Belgique/Bxl
Date d'inscription : 24/05/2007
https://facebook.com/ibeaux

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Lun 25 Juin 2007 - 16:23
merrclaw a écrit:juste un truc en passant : on semble généraliser le viol à des agressions sur des femmes mais c'est faire fausse route. Il y a entre 30% à 40% des viols qui sont commis sur des hommes.

Comme le Sida n'est pas une maladie qui ne concerne que les homosexuels, le viol ne concerne pas que les femmes.

Et je suis d'accord sur le fait de dire qu'il faut être mature et responsable sur sa conduite vis à vis de l'acte sexuel mais dire que des minettes qui s'habillent pour allumer des gars méritent "quasiment" de se faire violer, je trouve ça très limite. Ca n'est pas très malin de leur part de se dévaloriser mais de la à les condamner...
J'en connais des gens comme sa. Elles s'habillent stylé et tres ouvert et puis quand un mec lui dis de faire le ... , elles refusent .

Mais... Les violeurs ne demandent pas cela et passe a l'action directement.

Genre, les filles s'habillent comme sa pour frimer et savent qu'elles ne feront et n'accepteront pas des relations sexuels mais elles ne penssent pas aux violeurs.
Tedamu
Tedamu
Floodeur Pro
Masculin
Nombre de messages : 2575
Age : 33
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 20/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Jeu 28 Juin 2007 - 5:25
elles ne pensent pas o violeurs c sur.mais a vous entendre g l'impression que c un peu de leur faute ossi.
arrétez moi si je me trompes mais les violleurs sont des faibles,des connarrd,des enfin vous m'avez compris.De plus ce sont de dangereux psychopates,ces mecs là on vraimebt un gros probleme.
Dc pr résumé c pas juste de dire "elles ont ce qu'elles méritent"(je c que c pas ce que vous avez dis).Les gens qui disent ça cautionnent les exactions de ces enfoirés de violeurs et leur donne sinon une raison pour agir,une consolidation de leur point de vue sur ces femmes "pouf".
avatar
x-pearl-x
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Jeu 28 Juin 2007 - 13:26
Sora , tu dis " je dois probablement etre le plus jeune dans ce forum"
et bah nan , bienvenue au club :p
Ué ça s'apprend en 4eme , sauf que comme les jeunes sont de plus en plus precoces, on le savait deja tous =P

Et comment ça " le sida n'est une maladie qui ne concerne que les homosexuels " ? Meuh c'est du n'importe quoi tout ça
Ca concerne aussi les heteros ! bon c'est vrai que chez les homos le pourcentage est plus elevé mais ne neglige pas les heteros non plus

Et puis les " minettes " c'est pas forcement pour vous qu'elles s'habillent! C'est avant tout pour se faire plaisir à elles, quand on achete nos vetements c'est parce qu'il nous plait , on pense pas aux autres
Vous jugez juste sur un decolleté ou une jupe un peu trop courte mais ça ne veut strictement rien dire^^
Pff ensuite les mecs nous demandent pourquoi on est trop prudentes et plus dures avec eux , ben justement c'est a cause des hommes comme toi
Loyoty
Loyoty
Intégré(e)
Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Saguenay,Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Jeu 28 Juin 2007 - 20:22
hhhhhooooo!!!! la je crois qu'elle ta carrément "owné" comme ont dit icite, ses vraiment c** et iréfléchi se que tu as dit...
Choukinette
Choukinette
Compétent
Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : le boulou, ds les Pyrénées orientales
Date d'inscription : 25/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Ven 29 Juin 2007 - 13:46
de tte façon le viol s'est généralisé au fur et a mesure!!
les femmes comme les hommes sont concernés et si l'on regarde bien c'est tjs ac les memes méthodes : soirée arosée d'alcool, drogue dans la boisson pour faire oublier ce ki c passé à la personne violée et ensuite viol seul ou a plusieurs sur une persoone qui n'a rien demandé!!vous trouvez ça normal vous??
moi je dis que les personnes qui font ça faudrait qu'elle vive la meme chose qu'elles font subir!!
escaflowne32
escaflowne32
Ultra membre
Ultra membre
Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Ven 29 Juin 2007 - 16:58
ouh lala , ca fait peur quand meme ce que je lis la !!!!
heureusement que certains sont la pour nous rappeller une realite qui est bien triste , mais dites moi vous avez deja vu les films "les accuses" avec jodie foster.
Non, ceratinement pas, aussi je pense que ce qui disent que les filles meritent ca, parce qu'elles s'habillent un peu court devrait le regarder. vous verrez , ils vous met une grande claquie dans la gueule n et vous montre reellement ce que c'est qu'un viol !!!
apres je rappelle que l'avortement est possible jusqu'a 12 semaines (date a laquelle le foetus n'est pas considere comme viable )
donc l'ivg est legalise depuis un bout de temps, et surtout en cas de viol

malheureusement d'autres techniques de viols sont passes sous silence et dans ces cas la les gamines n'ont pas forcement de moyens de contraception , je parle de l'inceste , mais ceci est un autre debat

Dans tous les cas, je trouve lamantable que des personnes puissent cautionner le viol , du fait que les filles s'habillent un peu court (et non comme des ex streap teaseuse, car deja les appeler comme ca fait preuve d'un tres grand manque de tolerance) et puis je ajouter que si tout ces metiers existent (prostitues, et streapteaseuse) existent c'est grace a vous messieurs , qui faites marcher ce commerce minable et degradant depuis la nuit des temps!!!

sur ceux protegez vous , car il n'y a pas que des moyens de contraception pour les filles
alex02000
alex02000
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Mar 3 Juil 2007 - 12:11
Choukinette elle arézont
Rominou
Rominou
Intégré(e)
Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Mar 3 Juil 2007 - 12:41
Mais si les mec sont pas capable de tenir leur cou.... en place c pas non plus de la faute des nana .... C pa parsk un fille sabille sexy que forcement c une pu....Les mec on en generale aucun respect enver les fille...
Contenu sponsorisé

la contraception!! - Page 2 Empty Re: la contraception!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum